Royal Rife:

l'homme, son microscope, et la cure du cancer en 1937.

Toutes les photos sont tirées du site officiel de Royal Rife

LE CANCER VAINCU EN 1937: une page francophone superbe et très complète sur la vie de Royal Rife avec des documents sur ses recherches, photos et liens nombreux sur le sujet. Félicitations et merci à ALPAGUEUR pour un site et des pages exaustives de références et de liens multiples sur la conspiration contre l'humanité. 

 Le microscope qui pouvait grossir les organismes tels les virus et bactéries jusqu'à 60,000 fois et ce pendant qu'ils sont vivants. Il pouvait les observer évoluer ou mourir droit devant ses yeux. En dépit du fait que beaucoup de scientifiques de son époque en ait été témoins eux-mêmes, car il était friand de vouloir partager ses découvertes avec tous ceux qu'il croyait sincères, les grands magnat de l'industrie médicales et pharmaceutiques lui refusèrent l'accès à la gloire et la reconnaissance pour des raisons viles et machiavéliques: celle de ne pas perdre une industrie de 1 millard de dollar par semaine. L'empire des Rockefeller et de leur Fondation qui subventionnèrent L'American Cancer Society fit tout en son pouvoir pour qu'aucune cure du cancer n'atteigne le grand public.

Pour admirer le génie de cet homme et ses autres microscopes, cliquez ici

Le microscope universel de Royal Rife lui permettait d'observer les virus. Il fut le premier humain à en voir un vivant. Il fit la découverte fondamentale la plus importante et extraordinaire qui soit: que tous les virus avaient leur propre fréquence de résonnance. Et qu'avec son appareil ou tube au plasma il était capable de les tuer avec la bonne fréquence et amplitude. Il découvrait leur fréquence avec son fameux microscope qui fonctionnait avec des spectres et amplitudes de lumières très précises. Comment se fait-il que toutes les universités en médecine ne possède pas ce microscope? Pourquoi en a-t-on privé l'humanité toute entière et la plonger dans le noir sur les découvertes qui auraient éradiqué les maladies et la souffrance de notre monde? Pourquoi ces hommes sont-ils en plus les grands chefs dirigeants pour ne pas dire contrôlleurs de ce qu'ils appellent "la médecine"? Tous les documents pointent vers ces hommes bien identifés qui ont été jusqu'à tuer nombres d'investisseurs ou de scientifiques en accord et/ou en association avec Royal Rife. Ils sont toujours libres et impunis. Et en plus ces êtres ignobles figurent dans le Hall des Hommes célèbres et vénérés comme étant de grand bienfaiteurs de l'humanité: les Rothchild et les Rockefeller pour ne nommer qu'eux.



 
Un bacille vivant de la thyphoïde. Du jamais vu! Pourquoi personne n'est au courant que la fièvre thyphoïde, la variole aurait pu disparaître de la planète en 1930 et 22 autres maladies telles, l'herpès, le SIDA, le cancer, la pneumonie, la tuberculose, la méningite, etc., etc. aujourd'hui ?


Des amibes isolés grossi seulement 5000 fois.
Son microscope pouvait atteindre 10 X cette puissance.
Jamais un scientifique n'aura autant rêvé pour ses recherches de voir avec une grande clareté et fine précision un organisme aussi petit. Pourquoi les laboratoires de recherches n'en possèdent-ils pas? Ou bien en possèdent-ils dans le secret?

 
Voici un exemple de l'instrument ou tube au plasma
que Rife et son partenaire Hoyland développèrent
pour casser le virus en l'irradiant de sa fréquence.

Voici le virus explosé par le bombardement d'ondes
provenant du tube au plasma.

On peut se les procurer sur le marché.
Mais pourquoi n'y en a-t-il pas dans tous les hôpitaux ?
Où sont les recherches officielles ?
Qu'en-dit la Société Canadienne du Cancer ? Motus!
Au lieu de cela, on retrouve des appareils au nucléaire
qui sont fabriqués par les Rochefeller et leurs amis
et qui ne font que brûler le mal... temporairement .