Vaccin anti-grippal : cessons d'être dupes !

Singulière coincidence que la " grande campagne de vaccination anti-grippale " débute officiellement au Québec le 1er novembre, jour de la Toussaint : il faut vraiment que la population ne sache plus à quels saints se vouer pour faire ainsi confiance sans discernement aux vac-saints...
Désolant qu'une nation, qu'elle soit Québec ou Canada, qui pourrait être fière de son autonomie et de sa culture distincte, ne trouve rien de plus original pour prévenir la grippe que d'adopter sans remise en question les politiques dictées par le CDC (Center for Disease Control), " agence gouvernementale " de l'Oncle Sam, contrôlée directement par les sbires de l'oncle Georges... Surtout qu'en ces temps de mascarade, le CDC, les fabricants et les médias sont fort habiles à faire passer le vaccin anti-grippal pour ce qu'il n'est pas.

Car il est non seulement remarquablement inefficace, voire complètement inutile, mais aussi et surtout , résolument toxique et dangereux.

Le vaccin qui sera utilisé pour cette campagne est le " Fluviral S/F " fabriqué par Id Biomedical, de Vancouver, succursale de la multinationale britannique Shire Pharmaceuticals (elle-même qui a acquis puis fermé Bio-Chem Pharma).

L'examen du contenu de chaque dose de 0,5ml du vaccin révèle en plus des 15 microgrammes d'hémagglutine de chacune des 3 souches de virus d'influenza qui vont " probablement " être celles en circulation cet hiver, 50 microgrammes de thimérosal, des traces résiduelles de protéines d'oeufs (car le vaccin est développé sur des embryons de poulets), de formaldéhyde, et de désoxycholate de sodium.

Le thimérosal contient quatre ingrédients principaux : éthyl de mercure chloré (à 49,6%), acide thiosalicylique, hydroxide de sodium et éthanol. Même s'il est banni depuis 1988 de tous les médicaments en vente libre, le thimérosal est encore bien présent dans plusieurs vaccins. Pour le corps humain, le mercure est la seconde substance la plus toxique après l'uranium...

En voici les principaux effets: Perturbation du système nerveux ; Fonctions cérébrales endommagées ; ADN et chromosomes endommagés ; Réactions allergiques, éruption cutanée, fatigue et maux de tête ; Influence négative sur la reproduction, telle que sperme endommagé, fausse couche ; l'endommagement des fonctions cérébrales peut avoir pour conséquence une dégradation des facultés d'apprentissage, des changements de personnalités, des tremblements, une modification de la vision, la surdité, un incoordination des muscles et des pertes de mémoires.

Une dose de " Fluviral S/F " contient donc près de 25 microgrammes de mercure, en plus de la formaldéhyde - un cancérigène reconnu...

Malgré toutes les savantes études commanditées par les fabricants de vaccins, Il y a évidence alarmante du lien possible entre le thimérosal et le taux de croissance exponentiel de l'autisme chez les enfants et de l'alzheimer chez les gens âgés.

Tout ce gâchis pour prétendûment " prévenir la grippe " alors que la meilleure et seule réelle protection contre l'influenza et toutes autres maladies est d'abord et avant tout un système immunitaire sain qui ne s'acquière et s'entretient que par une saine hygiène de vie : respirer, boire, manger, dormir, agir... adéquatement , avec joies et sérénité.

Et si la crainte indûment propagée vous insécurise, ce sera beaucoup plus efficace et sécuritaire d'utiliser un médicament homéopathique nommé " Influenzinum " en dilution 200K à raison de 2 ou 3 granules par mois de " risque ". Un tube de plus de 50 granules se vend environ 8$ (contre 20$ pour une dose du vaccin).

Le seul bénéfice réel du vaccin anti-grippal est celui enregistré par les actionnaires de Shire et autres...

Références :

- Natural Alternatives to Vaccination. Zoltan Rona (M.D.), Alive Books, Canada, 2000.

- " Keep mercury out of your Flu Vaccine " , Mothering Magazine No 125, July-August 2004, pp 40 -51, Santa Fe, NM - USA.

- " Bill to ban mercury in vaccines " , Mothering Magazine No 125, July-August 2004, p 25, Santa Fe, NM - USA.

- Vaccination Risk Awareness Network, Vancouver, B.C. - Canada : http://64.41.99.118/vran/

- Site internet du Dr Joseph Mercola : http://www.mercola.com

- À propos de ID Biomedical et Shire Pharmaceuticals : http://www.idbiomedical.com/press_archives/2004/Apr20.html

- Pour la compostion du vaccin Fluviral S/F et autres informations palpitantes : " Vaccins contre l'influenza saison 2004-2005 " - Chapitre 11 du PIQ (Programme d'immunisation du Québec) disponible en format pdf sur le site : http://www.santepub-mtl.qc.ca/Mi/grippe/index.html#info

- La belle propagande du pays d'en bas : Center for Disease Control and Prevention : http://www.cdc.gov/flu/

- The Sanctity of Human Blood : Vaccination is not Immunization. Tim O'Shea. NewWest, San Jose, CA - USA, 2002. " Flu Shots " pp 85-87.

- Vaccines - Are they Really Safe & Effective ? Neil Z. Miller. New Atlantean Press, Santa Fe, NM-USA, 2003. " Flu " pp 83-87.

- Vaccination l'overdose. Sylvie Simon. Éd. Déjà, Paris, 1999. " La grippe " pp 133-142.

- The Vaccine Guide. Randall Neustaeder (OMD). North Atlantic Books, Berkeley, CA - USA, 2002. " Flu " pp 159-162.

- Vaccination, the Silent Killer. Ida Honorof & Eleanor McBean. Honor Publications,Sherman Oaks, CA - USA, 1977. " The 1918 influenza epidemic was a vaccine-caused disease " pp 28-32.