PUBLICITÉS SUBLIMINALES !
Pas trop sublime !

Le ciblage du subconscient se fait derrière le bombardement de messages subliminaux qui nous arrivent dans tous les angles et dont le but est de manipuler les comportements humains au travers les instincts et impulsions humaines tel la survie (faim, soif, dangers de toutes sortes); le sexe, l'avidité, l'acceptation sociale, la sécurité et le territorialisme.
Subliminal veut dire "au-dessous du seuil" parce que les messages sont communiqués à un niveau que le conscient ne peut enregistrer mais que le subconscient, lui, capte instantanément. Les producteurs des films "L'Exorciste" et "Le massacre à la tronçonneuse" ont admit publiquement qu'ils contenaient des éléments subliminaux très violents et épeurants. On les utilisent encore et abondamments de nos jours et aucunes lois encore ne nous protègent contrer cette forme de manipulation dangereuse.

On a découvert dans les films POKEMON un grand nombre d'images, de sons de lumières et de textes à caractère sexuel et rebel. Les nouveaux dessins animés en sont remplis. Yugi-Ho et les Simpsons, Over the Hill, sans mentionner les nouvelles BDs japonaises pour adultes. Mais très peu d'adultes-parents regardent ces émissions avec leurs enfants et n'étant pas avertis ne savent pas à quoi porter attention et où chercher.

 

Plusieurs auditeurs de TVA ont averti Jeff Fillion de CHOI-FM qu'ils ont détecté des logos de Star Academy, au début de la pause juste avant une publicité, qui passent dans un flash. Et ce à plusieurs reprises. Ce logo subliminal a été visionné par les gens de la station CHOI-FM et ils incitent les citoyens à se plaindre au CRTC car tout ceci est illégal. Ils ont regardé les vidéos ''frame by frame''.

Les images suivantes sont tirées du dernier livre de David Icke:
"Tales from the Time Loop".

Observez cette image attentivement. Prenez le temps.
Qu'y voyez-vous ? Des plantes qui s'enlacent ?


Maintenant, ne regardez plus les plantes mais
dirigez vos yeux vers le bas de l'image et fixer l'arrière-plan.
Vous y remarquerez entre les pieds des plants la lettre "S" puis la lettre "E" et enfin la lettre "X" qui forme le mot sex. Vos yeux se sont arrêtés sur les plantes mais c'est souvent dans la toile du fond
que se trouvent les messages subliminaux.

En voici une autre qui n'est pas évidente à première vue !
On aperçoit un jeune homme musclé qui retire son gilet.
Quoi de plus banal et cliché comme approche "érotique".
Mais il y a quelque chose d'encore plus flagrant !

Descendez vos yeux vers la taille du "jeans",
juste un peu à gauche du centre. Le voyez-vous ?
Vous pourriez difficilement le manquer
si cet ombrage était mis en relief.

Voici maintenant que McDonald se met de la partie.
Le roi de la consommation pour les enfants
qui annonce ses pépites au poulet en spécial 2 pour 1.

Avez-vous déjà vu une partie comme celle-ci
sur un poulet ? Assez suggestif, non ?

Inversé ou renversé, de reculons ou à l'envers,
le subconscient enregistre tout. Mais seulement 1/1000
de ces données surface dans le conscient.

"Étendu par les meilleurs"
dit cette simple pub d'installation de tuiles,
linoléum, tapis et autres revêtements de plancher. Mais le mot "laid" en anglais veut aussi dire "s'étendre avec quelqu'un", excusez l'expression.
Il vous sera impossible de voir la "subliminalité"
à forte suggestibilité sexuelle car le message est truqué.

Il vous faudra tourner cette image à l'envers pour y trouver
l'image subliminale qu'on désirait imprégner dans votre subconscient.

La voici !

Sans commentaire. Sauf celui-ci peut-être...

Il est bien clair pour ceux qui connaissent ce site et Nenki ont figuré les intentions de dénoncer le contrôle de l'esprit (subconscient), de la réalité et des comportements des masses par toutes les techniques qui existent et surtout celles faites depuis les 60 dernières années grâce à la haute technologie (l'informatique et les générateur ondes de toutes fréquences) qui nous a été inspirée ou fournie par une "super race" et des expérimentations qui ont été faites sur les humains depuis ces dernières décennies et qui se poursuivent encore aussi intensément jusqu'à ce jour. Et non pour être grivois ou irrespectueux. Car ces annonces ont été publiquement dans les journaux ou livres.
Il est impératifs d'être "présent d'esprit", alerte et conscient de ses moindres impulsions, émotions et pensées, comme un "mur de feu" ou un "anti-virus" dans votre cerveau qui ne manque rien de ce qui y pénètre et en ressort.
Quand je dis dans mes conférences sur le "contrôle de l'esprit"
que nous sommes envahi et atteint 24 heures sur 24 de tellement de façons, (télé, radio, magazines, journaux, pub, cellulaire, micro-ondes, ELF, VLF, fluorides, chimiques, médicaments avec des vibrations très spécifiques qui vous abrutissent), vous en aurez eu un avant goût sur cette page. Rappellez-vous de regarder ce qui est en arrière de l'image, pas seulement ce que l'on vous montre devant... et vous découvrirez des pubs et annonces vraiment pensées, étudiées pour aller vous chercher... avec ou sans votre accord.