Bonjour Nenki et Ginette,
Ici Philippe avec une nouvelle adresse courriel.
Il y a de l'action sur conspiration.cc ces temps-ci, beaucoup de surprises, d'énergie et d'émotion dans l'air. Beaucoup d'intrigues, d'espoirs et d'inquiétudes également.
Je vous écris pour partager avec vous quelques photos de mon cru qui pourraient vous intéresser.
En observant les chemtrails samedi de la semaine dernière j'ai été témoin d'un phénomène étonnant. Voici ce que j'ai pu voir de mon balcon à Ste-Foy. L'avion ci-dessous fit un tracé dans le ciel. Au premier coup d'oeil, tout porte à croire qu'il s'agit évidemment d'un chemtrail.
Pourtant le tracé s'estompa jusqu'à disparaitre complètement sur une grande longueur, tout en demeurant néanmoins perceptible aux deux extrémités de mon champ de vision. Cela ne me surprit pas vraiment puisqu'ils procèdent presque toujours de cette manière ici. À mon avis, ils font des chemtrails irréguliers pour leur donner d'avantage l'apparence de nuages naturels lorsqu'ils se dispersent par la suite.
Mais il se produisit ensuite quelque chose d'étrange. Le vent fit dériver le tracé vers le sud-est (vers la gauche) et progressivement la portion du tracé qui s'était volatilisée réapparut! Je vous jure que sur la photo ci-dessous il s'agit bien du même tracé.
Cette journée-là, il y avait épandage massif. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, le ciel était entièrement barbouillé. Je suis alors sorti avec mon appareil pour voir si je ne reverrais pas le même phénomène se produire.
Cela ne s'est pas répété, mais j'ai quand même pris quelques bons clichés comme celui-ci. Pris la main dans le sac comme on dit.
Voici ce que cet avion a laissé derrière lui.
Et voici l'apparence que cela prit après que les vents l'eurent poussé vers l'autre côté du ciel. Qui pourrait se douter que ce petit nuage blanc visible au centre de l'image est constitué de vapeur mortelle?
En examinant mes photos, j'ai été surpris de constater à plusieurs reprises la présence de petits picots. Je suppose qu'il s'agit d'oiseaux ou d'insectes volants auxquels je n'ai pas prêté attention lorsque j'ai pris les photos. Sur la dernière image par exemple, on peut voir un petit trait foncé au-dessus du chemtrail. J'ouvrirai l'oeil la prochaine fois pour en avoir le coeur net.
En terminant, voici ce que l'on peut voir à la librairie Renaud-Bray de Place Laurier à Ste-Foy.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Portez-vous bien.
Amitié,
Eider