APRÈS LE 911 NEW YORK
VOICI LE 7/7 LONDRES

Attaques terroristes sur Londres:
un autre Reischtag du 11 septembre 2001


Autobus déchiquetée par l'explosion # 4

Le fantôme du terrorisme continue de frapper. À date 37 morts et 700 blessés dont 47 grièvement. Le prix d'un petit sacrifice du sang pour renforcire la nomination de Blair à la présidence de l'Europe et l'agenda des Illuminati.

Les discour des chefs d'État du G8 qui suivirent les attentats démontrent combien ils sont de médiocres acteurs qui essaient de démontrer quelque émotion que ce soit, ne sachant pas laquelle, car ils en sont les auteurs. Tous tiennent le même discour. Tous sont de grands franc-maçons, Blair en ligne. Leur signature derrière les événements bouleversants devient de plus en plus évident depuis quelques décennies. En plus les G8 sont réunis en Écosse, la terre-mère du rite le plus puissant. Juste une coïncidence.
Paul Martin qui est un des plus piètres acteurs du groupe avec Blair, Bush et Chirac en ligne a déclaré à la presse: Nous devons faire tout ce qu'il est possible pour arrêter le terrorisme... et on en aura au Canada, je vous le garantis.

G.W. Bush affirme à la télé: "La guerre à la terreur continue". Terreur qu'il a semé. Il doit être heureux comme un pinson. Quelques minutes avant sa déclaration, il appelait le directeur de Homeland Sécurity pour faire renforcir et augmenter les mesures de sécurité aux É-U. On fouille tout, des poubelles aux voitures, sans mandat, gratuitement, pour tous les membres de la Sécurité de l'État. Si vous regarder de travers vous serez suspecté.


Les blessés du métro étaient évacués
par un tunnel. Quelle scène ! On attend le film cet automne...
Spielberg ou Cameroun ?

Attaque survenu le 7/7, 2005 (7) donc 777) aurait beaucoup plu au sataniste le plus réputé et influenciel du siècle dernier qui proclamait: "... Donnez-moi la violence, du chaos et de la terreur et je contrôllerai le monde" et j'ai nommé Aleister Crowley. On commence à dénoter les signes et symboles de cet horrible attentat perpétué par les 'S'ervices 'S'ecrets.

Ce qui fait dire à mon ami Claude Latour ce matin: " Vu à RDI vers 8:15 ce matin un homme d'affaire londonnien qui a survécu à l'attentat et qui disait au reporter de la télévision, qu'il ne comprenait pas que les autorités avaient laissé la rame de métro quittée la station alors que des bombes avaient déjà sautées ailleurs dans le réseau... il a dit que c'est une situation incroyable et qu'il ne comprenanait pas ce manque évident de prévoyance et de sécurité élémentaire.

Belle pétarade juste pour l'ouverture du sommet du G8... Sommet ou on devait parler de pauvreté... et bien non, on parlera de sécurité: terrorisme oblige. Et c'est encore de pauvres innocents qui payent la note.

Encore un beau coup monté des gouvenements afin de limiter les libertés... et mettre même les journalistes en prison (comme hier aux USA)... ai-je écrit USA ou devrais-je écrire URSS... c'est maintenant du pareil au même. Du faux terrorisme pour créer une vrai dictature...
Ordo ab chaos....
Claude L.

Bien sûr mon grand, c'est encorie pire que du pareil au même... l'étau des droits et libertés se resserrent plus rapidement que prévu. Et ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour ceux qui prendront l'avion pour l'Europe ou en sortiront d'ici quelques mois.

Évidemment tous les memebres du G8 offrent leur aide et appui inconditionnel au Royaume-Uni.

Un autre Reischtag !

Après le 911, voici les sept attentats du 7/7/7... C'est quoi le coup du Reischtag ? Pour ceux qui n'en savent rien, un bref exposé de l'histoire.
En 1933, Hitler est " élu " Premier Ministre avec seulement un tiers des voix (Il est nommé Premier Ministre le 30 janvier 1933 par Hindenbourg). 28 jours plus tard, le 27 février 1933, Hitler et Goebbels font incendier le Reichstag, l'édifice où le parti d'Hitler se situait. Ensuite, ils accusent les " communistes " (il y a des guillemets à communistes, parce qu'Hitler étiquetait les anarchistes ou tout rebelle à son régime en tant que " communistes" !). C'est ce qui permit à Hitler de fabriquer ses premiers camps de concentrations pour y enfermer de très nombreux contestataires automatiquement renommés " terroristes ". (Même scénario pour le groupe d'Al Quaîda et son chef Ben Laden, toujours introuvable :).
Ensuite, il y eut un procès qui fit sensation en étant retransmis à la radio à longueur de journée. (C'est ce qui s'est passé avec le 911, l'attentat du train en Espagne et maintenant le 777 de Londres. Attendez-vous à être noyé par les médias et subir un lavage de cerveau tel que "Le terrorisme est pour terroriser le monde et nous ne nous laisserons pas être terrorisé")
Tout ce qui passait de ce procès à la radio était calculé de façon à ce que les Allemands aient peur du terrorisme. Puis, quand le procès fut terminé et qu'Hitler eut montré sa grande bonté en graciant, la veille de la Noël 1933, presque tous les accusés de l'incendie du Reichstag, un Plébiscite fut organisé pour le 19 aout 1934. (Même chose pour Bush et Blair).
Ce Plébiscite, qui reconnaissait Hitler « Führer de l’État allemand », fut approuvé par 90% des électeurs ! Et les femmes avaient le droit de vote depuis 1918. Ce Plébiscite donnait tout simplement le pouvoir absolu à Hitler sous prétexte de lutte contre le terrorisme ! Et l'ensemble du peuple allemand fut amené à l'approuver massivement par cette gigantesque manipulation restée célèbre dans l'histoire sous le nom de : l'« Incendie du Reichstag ». Lire sur ce sujet l'excellent livre d'Edouard Calic intitulé " Le Reichstag brûle ! "

Voici les lois mises en place à la suite de cet attentatqui monté de toute pièce par Adolf, ses accolytes et ceux qui les dirigeaient de loin:

1933, 27 février : Incendie du Reichstag. Les nazis accusent les communistes et proclament l'état d'urgence. Arrestation de plus de 4 000 communistes, sociaux-démocrates et libéraux.
28 février : Hindenburg s'appuie sur l'article 48 de la Constitution conférant au Président de la République les pleins pouvoirs en cas de crise, pour promulguer l'Ordonnance pour la protection du peuple et de l'État. Les droits fondamentaux, notamment les libertés d'expression, de réunion, d'association, de droit de propriété, le secret postal, l'inviolabilité du domicile, sont suspendus. Le gouvernement du Reich s'octroie le droit d'intervenir dans les Länder, et des peines de mort ou de travaux forcés sont prévues pour les opposants qui "menaceraient l'ordre public".
1er mars : Décret assimilant l'incitation à la grève à la haute trahison.
7 avril : Loi sur la "revalorisation" de la fonction publique : les fonctionnaires juifs, communistes, sociaux-démocrates, ou de façon générale suspects de ne pas adhérer au régime sont remplacés par des nazis ; la bureaucratie devient un instrument manipulé par Hitler. Les vétérans de la Grande Guerre appartenant à ces groupes victimes de la discrimination nazie ne sont pas concernés par ces mesures d'exclusion, car Hindenburg tenait à ce que l'on protège les anciens combattants ; mais à partir de 1935, ceux-ci seront également renvoyés et remplacés par des nazis. Loi sur la mise au pas des Länder : les gouvernements régionaux sont pris en main par les nazis.
21 avril : Dissolution des syndicats. Création du Deutsche Arbeitsfront (Front allemand du travail), association unique nazie des travailleurs et employeurs, à laquelle il est obligatoire d'adhérer. L'office de loisirs La force par la joie organise des vacances, des croisières pour les ouvriers, afin de les gagner au régime.
26 avril : Création de la Gestapo. (Homeland Security)
Mai : Confiscation des biens du parti communiste.
22 juin : Dissolution du SPD (parti social-démocrate).
27 / 29 juin : Dissolution des partis de droite.
4 / 5 juillet : Dissolution du parti catholique (Zentrum). Loi interdisant la formation de nouveaux partis.
14 juillet : Le NSDAP est proclamé parti unique. Loi sur la stérilisation des malades mentaux et des grands criminels.
20 juillet : Concordat avec le Vatican garantissant la liberté de culte. (belle affaire!) Le salut hitlérien devient obligatoire.

Maitenant, si vous savez comment traduire ces lois, vous vous rendrez compte que ces mêmes lois, et pire encore, sont en train de se mettre en place depuis l'Acte des Mesures Anti-Terroristes que les soi-disantes nations civilisées ont déjà signé sous la menace des É-U. Sur Internet, la liberté de parole disparaîtra et tous ceux qui essaient de dénoncer les abominations qui se trament sur la planète et leurs perpétreurs, ils seront immédiatement "retirés" de la circulation, de la Matrice si on peut dire, et ré-habilité dans des maisons de re-conditionnement.

Revenons à nos moutons. J'étais pour annoncer la nouvelle la plus loquace, stupide, inattendue et en même temps, terrifiante, aujourd'hui même et en faire un document à suivre... C'est bien entendu "La nomination de Tony Blair, dit le blaireau, à la présidence de l'Europe, le premier juillet 2005. Et oui, il y a à peine 6 jours. Incroyable mais vrai ! Blair, président de l'Europe et taiteux de la Reine de L'Angle-Terre, l'Axe du Mal. Qui a voté cet ignoble personnage à la tête de l'Europe ? D'autant plus que le R-U n'a pas encore adhéré, ni à l'Euro, ni à l'Union Européenne et se moque éperdument du sort des Européens, à part ce qu'il peut en tirer comme jus.

Et voici que ce grand blaireau de Blair, franc-maçon de haut rang, 33ème degré, vient faire dans la photo. Tout simplement amener le R-U dans l'Europe et l'Euro. Simple. Cependant, en tant que président de l'Europe qui vient tout juste de subir une horrible attaque et qui en passant n'a pas encore été proclamé par quelque groupe que ce soit (à part sur Internet :-) d'instaurer les mesures de sécurité, de surveillance et de "protection" les plus rigoureuse et sophistiqué, s'allouer des budgets exorbitant pour ce faire. Ils ne referont pas la même erreur qu'en septembre 2001 cette fois-ci, en arrivant avec une liste des terroristes impliqués et la photo d'un boutiquier du Pakistan.

Blair est un des menteurs les plus payés du R-U. Il échange des paiements secrets contre des faveurs administérielles et financières. Conseiller de la reine, et avocat du Temple de Barr, il est aussi membre de la loge franc-maçonne Studholme Lodge qui tient ses réunions au Café de Paris à Londres. Ils opèrent un réseau de l'intérieur de Downing Street. Il a de fréquents entretien avec la Reinequi est la patronnesse de la Franc-Maçonnerie Internationale dont les QG se situe sur Drury Lane à Londres.

IT'S ALWAYS AN INSIDE JOB...

Tout ceci provient de l'intérieur et pour appeller un pique, un pique, les agences MI5 et MI6 sont impliqués jusqu'aux oreilles en collaboration ou connivence avec les autres agences des services secrets des pays membres du G8 et leurs pays subalternes. Non mais, quel beau moment choisi pour commettre ce crime odieux et effrayer tout le monde des fantômes terroristes qui ne sont que des opérateurs ou agents "manchouriens" formé pour l'occasion: pendant la réunion du G8 en Écosse et le lendemain de la nomination de Londres, la ville mère des oeufs reptilliens et de leur descendence, en tant qu' Hôtesse des Jeux Olympiques de 2012, l'année officielle du Nouvel Ordre Mondial. On repart en l'an 1, sans histoire, sans passé... Tout comme le groupe de quelques soldats de fortune qui avec quelques bombes ont fait sauté le train de Madrid en Espagne, action qui fit adopter l'Acte des mesures anti-terroriste par le conseil entier de l'Europe, le lendemain même, et dont Giscard D'Estain est un des beau s... de ses membres prédateurs dirigeants. La France n'a pas été chanceuse avec ses président depuis De Gaulle :-)) et les États-Unis depuis Kennedey :-))).

Il y a un tas de choses qui clochent dans cet attentat et elles ressortiront d'ici peu. Je vous tiendrai au courant.

Question: je me demande à quelle heure est sorti le journal à Londre qui annoncait et parlait de l'attentat puisque qu'il est survenu à 8:15 le matin ? Y a-t-il eu une édition "spéciale" ? À la télé on voit des peddlers donner des journaux aux passants à la sortie du métro... un peu tôt. Mais la propagande n'attend pas... Un exemple parfait de PROBLÈME-RÉACTION-SOLUTION ! La solution ? Une population micropucée d'ici peu. Les mesures de surveillance en Europe vont atteindre un point de non retour. Bush va entrer en Europe avec l'OTAN grâce à son accolyte Blair, maintenant président de l'Europe et Blair fera rentrer le R-U dans l'Union Européenne. Toutes les mesures de Bush seront acceptées et la guerre civile et religieuse mondiale qui se fomente éclatera dans quelques mois. Si j'étais vous je me ramasserais de la norriture en réserve.

Amitiés, Nenki

Dossier à suivre...