Euthanasie ou Etat'nazi
(tiens ! Une rime.)

"Les premières législations eugénistes apparaissent aux États-Unis dès 1907 (Indiana) et en Europe à partir de 1928 (Suisse et Danemark), donc bien avant les premières lois nazies (1933). Ces législations donnent lieu à un véritable activisme « médical » : internements, stérilisations, castrations, avortements forcés, et… premières « euthanasies ». André Pichot, philosophe et historien des sciences, le démontre avec une grande clarté dans son dernier livre : « Hitler n’a strictement rien inventé, il a mis en œuvre, jusqu’à leur aboutissement logique, des processus qui avaient été imaginés par d’autres que lui, bien avant lui. Et il les a étendu aux juifs pour qui ils n’avaient pas été initialement conçus » (La société pure « De Darwin à Hitler », éd. Champ Flammarion, 2000)."

Souvenons nous de cette loi que l'ancien du gaz et sa clique pendable et pendue d'ailleurs avaient promulgué pour en finir avec les médiocres du moment. Faut dire que le vie était un peu chère et puis le service sociale en déliquécence du fait du traité de versaille. Un peu comme en ce moment, mais cette fois plus de guerre, juste un traité qui rapporte toujours au même, les commanditaires de ces jolies guerres. Que vive le projet en Europe, c'est le temps de la moisson, bientôt. Profit quand tu nous soumets. Merci à Francis Galton, cousin et ami de Darwin, inventeur en 1883 de l’eugénisme. Cela se voulait l’application scientifique du darwinisme et de la génétique à la société humaine.

Quoi, vous ne saviez pas ? Ben, oui cela commence toujours avec de bonnes intentions, on fait pleurer dans chaumière. On attriste le peuple avec une petite histoire bien sordide, comme d'habitude, puis on légifère dans la foulée pour que cesse les larmoyantes logorées des penseurs rétribués par notre argent à tous.

C'est beau, c'est du vécu, comme un feuilleton à la télévision, mais en vrai. Et puis c'est bien, "c'est mon choix à moi" comme le dis si bien l'émission qui prépare à l'ignoble.

Certains d'entre vous m'ont entendu proférer mon abjection contre cette loi, et pour cause, comment se placer au dessus de Dieu, ben! tiens elle est bien bonne celle-là, il fait plus son boulot, nous ici bas en veut de l'eugénisme, du bien portant, de la santé. Comment donc, mais je ne supporte pas la vue de ces malades, cela crache, cela pue, et puis cela coûte chère à entretenir pour ce qu'ils rapportent, et en douce, mais faut le dire, c'est pas bon pour la race et cela coute moins chère à la recherche.

Ben ! voyons, alors hop ! à la piquouze, comme un clébart (chien) ou un greffier (chat) en fin de vie.

Ce qui me plait dans cette attitude c'est les pseudo-force de la nature qui deviennent légumes par accident ou par conneries (boire, fumer, sodomiser, et autres fariboles de l'extrême), face à la situation, comment réagiront-ils ? Ben ! tiens voyons, une soupe au père Jules, un bouillon d'onze heures, rien de telle qu'y diront les matamores.
Moi je le sais comment ils régiront, la souffrance cela transforme son homme ou sa femme (mieux vaut sa femme), cela apporte une dimension autre à sa conception de son entourage, de sa vie; cela rapproche de Dieu (enfin, pas le leur ou celui d'un autre - non, le sien, celui qui nous a crée, le vrai, celui du coeur, celui qui nous fait respirer, celui qui nous donne le droit de penser et d'agir, le notre quoi, rien qu'a nous seul). Alors on change on aime la vie que l'on ne voyait plus, on comprends ceux qui souffre dans leur silence, on se rapproche de l'autre, l'inconnu, on donne.

Alors messieurs, réfléchisez avant de vouloir croire que celui qui se trouve démuni de tout, dépendant de tous, veut en finir avec sa vie, je crois sincèrement qu'il veut vivre, allez jusqu'au bout. Ne me dites pas que je sais pas de quoi je parle, que je connais pas cela. Chacun sa croix et ses clous, certain la préfère sans doute sénestrogyre.

Porté par ses amis sur une échelle, ce sclérosé de la plaque remercie ceux-ci avant de sauter pour le manifique cadeau qu'ils llui ont offert : une corde de chanvre tressée.

Remarquez la joie, de le voir partir pour toujours. Ils n'auront plus à payer pour l'entretenir à ne rien foutre.

Au fait, l'idée de base, c'est pas les gaziers qui l'ont eu.

Liste des « personnes socialement inaptes » stérilisables

« Est socialement inapte toute personne qui, par son propre effort, est incapable de façon chronique, par comparaison avec les personnes normales, de demeurer un membre utile de la société. (…) Les classes sociales d’inaptes sont les suivantes : 1) les débiles mentaux ; 2) les fous ; 3) les criminels (y compris les délinquants et dévoyés) ; 4) les épileptiques ; 5) les ivrognes ; 6) les malades (tuberculeux, syphilitiques, lépreux, et autres atteints de maladies chroniques…) ; 7) les aveugles ; 8) les sourds* ; 9) les difformes ; 10) les individus à charge (y compris les orphelins, les bons à rien, les gens sans domicile et les indigents). » (Rapport du laboratoire psychopathique du Tribunal municipal de Chicago, 1922, cité par A. Pichot in La société pure, p. 215)
• Vous pouvez commander Témoins sourds, témoins silencieux à CNRS Diffusion : 1, place Aristide Briand 92195 Meudon Cedex. Tél. : 01.45.07.56.86. Courriel : [email protected]

Ne vous inquiétez pas cela revient à grand pas, vu que l'histoire ne doit surtout pas être connu autrement que par des historiens officiels. Bientôt vous mourrez en bonne santé. Vive le progrès.
Calquée sur le modèle de la loi eugéniste californienne de 1909, la première loi nazie traduit bien l’importance de la médecine dans le système politique et idéologique nazi. C’est une véritable ordonnance médicale : « Loi sur la prévention des descendances atteintes de maladies héréditaires ». Elle fut votée le 14 juillet 1933 et mise en application le 1er janvier 1934. En voici le premier article (à rapprocher de la liste des personnes stérilisables établie par le tribunal de Chicago en 1922)…
« Toute personne, atteinte d’une maladie héréditaire, peut être stérilisée au moyen d’une opération chirurgicale si, d’après les expériences de la science médicale, il y a lieu de croire que les descendants de cette personne seront frappés de maux héréditaires graves, mentaux ou corporels ».

Est considérée comme atteinte d’une maladie héréditaire grave toute personne qui souffre des maladies suivantes :

Débilité mentale congénitale ; schizophrénie ; folie circulaire ; épilepsie héréditaire ; danse de Saint-Guy héréditaire ; cécité héréditaire ; surdité héréditaire ; malformations corporelles graves et héréditaires. Peut être aussi stérilisée toute personne sujette à des crises graves d’alcoolisme ». Allez en prime ajoutez les déviants.

Mais pourquoi, existe-t-il encore des historiens ? Va falloir les ajouter à la liste. Ils ne devraient pas se reproduire.

Avec des idéaux comme cela, l'on ira loin dans la connerie.
___________________________

http://www.libeco.net/ar031028.htm

DOCUMENTS:
Pierre PANIS.
N°9 rue du Bac. 66 250 SAINT LAURENT DE LA SALANQUE.
Tel : 04.68.28.30.07 / Fax : 04.68.28.65.14 / [email protected]

Saint Laurent, le 27 septembre 2003

Monsieur le Premier Ministre,

Je suis muet, totalement paralysé, trachéotomisé, branché à un appareil respiratoire et ne peux désormais remuer que les yeux.
Cette maladie, appelée "Sclérose Latérale Amyotrophique" (S.L.A.) ou "Maladie de Charcot", entraîne une dégénérescence inexorable de tous les muscles et conduit rapidement le malade à une dépendance totale.
Mais la vraie vie, le vrai bonheur, la vraie force de l'homme, résident dans la tête et dans le coeur.
Monsieur le Premier Ministre, si on fait abstraction de la dignité humaine qui est l'argument des orgueilleux et des lâches pour en finir, je vous assure que, même dans cet état, la vie est merveilleuse à vivre.

MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE,
JE REVENDIQUE LE DROIT DE VIVRE
L'euthanasie est la porte ouverte à tous les abus...
L'euthanasie ouvre la porte à tous les fous qui se croient investis d'une mission de nettoyage...
La légalisation de l'euthanasie serait une régression de l'être humain jusqu'au stade animal le plus primaire...

Monsieur le premier ministre, c'est l'Amour qui fait tourner le monde et c'est l'orgueil et la haine qui le détruisent.

MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE,
JE REVENDIQUE LE DROIT A DONNER DE L'AMOUR
JE REVENDIQUE LE DROIT A RECEVOIR DE L'AMOUR
JE REVENDIQUE LE DROIT A L'AMOUR

Aussi longtemps que Dieu laissera battre mon coeur...

Pierre PANIS. ([email protected])