UNE ECOLE BELGE "NUMÉRISERA" LES ELEVES

À QUI LE TOUR ?

Non ! Malheureusement, il ne s’agit pas d’une mauvaise blague ni d’une réaction de « parano » !

Il y a à peu près un an, aux U.S.A. , la première école à contrôler les présences de ses élèves A L’AIDE D’UN SYSTEME DE SCANNING UTILISANT LES PUCES RFID faisait parler d’elle en Californie à travers la presse et provoquait des remous chez les parents américains, qui voyaient en cette technologie la marque de « Big Brother » et d’une perte des libertés de leurs enfants, considérés « comme du bétail, comme des numéros ».

Malheureusement, c’est notoire : nous suivons toujours, en Europe, les U.S.A. de quelques mois ou années, et ce même pour les choses les plus néfastes…

AUJOURD’HUI, UNE ECOLE BELGE VA SCANNER LES ELEVES A L’AIDE DE CODES-BARRES AFIN « DE PRENDRE LES PRESENCES » (cf. article ci-dessous) !!!

Ceci se passe, comme par « hasard », dans un athénée royal, donc dans UNE ECOLE DE L’ETAT !!! QUELLE INSTANCE POLITIQUE, QUELLES AUTORITES OFFICIELLES ONT PROPOSE CE TYPE DE MESURE AU PROVISEUR-DICTATEUR DE L’ATHENEE ?

Le système est en « phase-test ». Cela signifie que si ce système fonctionne bien, on le GENERALISERA aux écoles de toute une région, voire de tout le pays !!!

Que cela ne vous fasse pas rire, ni ne provoque de réactions faciles du genre » il faut que la discipline revienne dans les écoles, ceci est un bon moyen d’y parvenir ».

CAR AU-DELA DU PROBLEME DES ECOLES, C’EST BIEN DE L’EFFRITEMENT DES DROITS ET DE LA VIE PRIVEE DONT IL S’AGIT !

La Constitution nous accorde certains droits de base, ET CES DROITS, pour des raisons diverses et (évidemment) pour le « bien » et la « sécurité » de tous, commencent à s’ébrécher !

Ils s’ébrèchent par la lutte « antiterroriste » qui sert de prétexte pour l’IMPOSITION, SANS CONSULTATION POPULAIRE AUCUNE, de n’IMPORTE QUELLE mesure répressive tueuse de liberté !
Ils s’ébrèchent par l’IMPOSITION d’une carte d’identité électronique QUI CONTIENDRA SUR SA PUCE DES INFORMATIONS INVISIBLES DU PORTEUR et de lecteurs de cartes d’identité électronique qui, utilisés sur Internet (soi-disant « pour la sécurité des enfants ») permettront le REPERAGE, le CONTROLE et le PISTAGE de tout individu (et pas seulement des « pédophiles »).
Ces droits s’ébrèchent encore via la tentative d’imposition du projet « Be Health » qui vise à GENERALISER, voire à rendre OBLIGATOIRE, un fichier médical INFORMATISE et conservé sur une BASE DE DONNEES CENTRALISEE.
Ces droits s’écroulent face à des dispositions juridiques TOTALITAIRES qui, en vertu de l’excuse « antiterroriste », piétinent la constitution et permettent les FOUILLES A DOMICILE SANS MANDAT et la conservation de DONNEES PRIVEES (e-mails, appels téléphoniques, SMS) du citoyen considéré comme « SUSPECT » (c’est-à-dire, en définitive, TOUT CITOYEN).

Derrière tous ces projets pour le « bien » et la « sécurité » de tous se cachent en fait des outils de REPRESSION, DE SUPPRESSION DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE, bref des outils DE DICTATURE !!!

AUJOURD’HUI, ce système de DICTATURE s’en prend à VOS ENFANTS ! On effectue de l’ENDOCTRINEMENT par une propagande infâme vantant les « mérites » de la carte d’identité électronique liberticide auprès des 12-15 ans ; et à présent, on installe dans les écoles des SCANNERS pour les SURVEILLER !!!

ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOS ENFANTS SOIENT TRAITES COMME DES ANIMAUX, COMME DE LA MARCHANDISE, COMME DES NUMEROS ???

ACCEPTEREZ-VOUS, AU NOM DE LA SACRO-SAINTE « SECURITE », LA SUPPRESSION PROGRESSIVE DE VOS DROITS CONSTITUTIONNELS ET DE VOS LIBERTES LES PLUS BASIQUES ???

IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR, CAR LE « SYSTEME » POSSEDE ENCORE PLEIN DE SURPRISES TUEUSES DE LIBERTES POUR VOUS : tags RFID, micro-puces sous-cutanées, implants neuraux et cérébraux, nanotechnologies…

Ne riez pas, CAR LA PUCE SOUS-CUTANEE, PAR EXEMPLE, EST UNE REALITE ET SE TROUVE A PRESENT DANS PRATIQUEMENT TOUS LES PAYS D’EUROPE OCCIDENTALE !

Tout ceci, les U.S.A. l’ont connu avant nous. Les U.S.A. sont même EN AVANCE sur nous.
Mais au fait, OU EN SONT LES U.S.A. ???
Et bien, les Etats-Unis, suite aux lois liberticides « Patriot Act » et à l’établissement de nombreuses technologies de contrôle et de surveillance (biométries, tags RFID, scanners, caméras de surveillance…) se sont transformés en un ETAT-POLICIER, en une DICTATURE dans laquelle le président peut à présent DETENIR ET EMPRISONNER aussi longtemps qu’il le souhaite TOUT CITOYEN SANS PROCES ET SANS ACCUSATION !

Nous sommes sur le point de suivre la même voie !

S’il vous reste encore un peu de dignité, de courage et d’amour-propre, REFUSEZ CE SYSTEME A TOUT PRIX ET LUTTEZ CONTRE CE QU’UN POUVOIR INJUSTE ET MALVEILLANT TENTE DE NOUS IMPOSER !!!

Ce ne sont pas les moyens qui manquent : tracts, affiches, manifestations, débats, conférences, actions diverses…

ET si vous ne le faites pas pour vous, alors de grâce, FAITES-LE POUR VOS ENFANTS ET POUR LES GENERATIONS FUTURES !

L’article, ci-dessous…

Vic, recherchiste pigiste.

-------------------------------------------------

Source : journal belge « Metro » ( http://www.freemetro.be ) du mercredi 21 septembre 2005, en page 1.

UN SCANNING POUR LES BROSSEURS

Liège – L’Athénée Royal Charles Rogier Liège 1 installera prochainement un système unique de contrôle des absences de ses élèves par scanning. Le proviseur de cet établissement, qui compte 1350 élèves, entend ainsi soulager son personnel surveillant et répondre à l’obligation de fréquentation des cours. Ce système en phase de test relèvera automatiquement les codes-barres des élèves en retard ou absents.

Le règne de la terreur continue:
premières fausses alertes antiterroristes

Nos pays commencent à vivre leurs premières fausses alertes antiterroristes.

Ceci se passe, comme par "hasard", JUSTE AU MOMENT où des LOIS "ANTITERRORISTES" ET LIBERTICIDES sont sur le point de passer ou viennent d'être passées !

TOUT COMME AUX U.S.A. il y a quelques mois et années, le but est d'ETABLIR UNE PSYCHOSE auprès de la population AFIN DE LUI FAIRE ACCEPTER N'IMPORTE QUELLE MESURE DITE DE "SECURITE" MAIS QUI ERODERA LA VIE PRIVEE, LES LIBERTES ET LES DROITS CONSTITUTIONNELS !

Cette mascarade possède aussi un deuxième but : HABITUER PROGRESSIVEMENT LES CITOYENS A LA PRESENCE DE POLICIERS ARMES DANS LES RUES, AINSI QU'A DES FOUILLES ET A DES MESURES DE "SECURITE" EN TOUT TEMPS !

En Belgique, cela a commencé HIER, avec une "alerte terroriste" dont on ne sait toujours pas s'il s'agissait d'un exercice ou d'une alerte réelle. Ces mesures exceptionnelles sont UNIQUEMENT basée sur une "information" dont la validité et l'exactitude restent bien douteuses... Mais on nous dit dans l'article qu'il n'y avait pas "d'élément concret et objectif de menace". Une MASCARADE donc, qui vise à installer petit à petit un état-policier immonde...

Plus de doute : nous sommes bien sur la route qui mène à la tyranie de Big Brother et du Nouvel ordre mondial.

Une réaction, vite !!!

Tic-tac, tic-tac... Il est déjà presque trop tard.

L'article, ci-dessous.

Vic, recherchiste pigiste.

Source : http://www.lesoir.be/rubriques/belgique/pa...
18_368560.shtml

Schuman en alerte

La sécurité a été renforcée mardi après-midi autour du siège du Conseil des ministres de l'UE, le Juste Lipse, rue de la Loi, à Bruxelles, en raison d'une menace d'attentat. Menace ou exercice?
Le centre de crise du gouvernement belge a indiqué mardi soir n'avoir reçu aucune menace concrète contre les institutions européennes, malgré les mesures de sécurité spéciales prises dans le quartier Schuman de Bruxelles. Ces mesures, qui seront maintenues jusque dans le courant de la nuit, ont été décidées après analyse de plusieurs informations méritant notre attention et combinées avec un exercice prévu à une date ultérieure, a expliqué Jaak Raes, le directeur-général du centre de crise. M. Raes s'est voulu rassurant pour la population belge, en soulignant qu'il n'y avait pas d'élément concret et objectif de menace.

Si nous avions connaissance d'une menace réelle contre les institutions européennes, nous prendrions des mesures d'un autre ordre, nous ferions évacuer les bâtiments, a renchéri son collègue Alain Lefèvre. La présence policière exceptionnelle dans le quartier européen avait également pour objectif de montrer que nous sommes en état de donner une réponse rapide et de moduler la réponse des autorités, parce que "garder toujours le même type de mesures n'est pas optimal, ont encore expliqué les deux responsables. Ils ont enfin souligné que les autorités prenaient quotidiennement des décisions visant à protéger les bâtiments européens, mais qu'elles passaient généralement inaperçu. Dans ce cas, nous avons mis en oeuvre des mesures visibles, a dit M. Raes.

Parmi ces mesures figuraient la présence de policiers armés de fusils mitrailleurs, le contrôle de voitures et la sécurisation des entrées du Conseil des ministres (Juste Lipse).Plusieurs conteneurs remplis de sables ont été disposés à certaines entrées du bâtiment, dont l'accès est sensbilement plus difficile qu'à l'accoutumée. Fonctionnaires et journalistes peuvent y pénétrer, mais les fouilles a l'entrée ont été renforcées.

La police fédérale a indiqué que le tunnel Reyers a été fermé provisoirement à la suite des mesures de sécurité autour du rond-point Schuman. De gros embouteillages ont perturbé le quartier.