ALERTE !!! ARTICLE CAPITAL !!! LISEZ VITE !!!

Chers amis,

L'heure est très très grave... Mon commentaire après l'article. Vic.

Des hôpitaux marseillais mettent la RFID en tube

Par f_protect(true,"Christophe Guillemin","christophe.guillemin","cnet.com"); Christophe Guillemin
ZDNet France
Lundi 11 juillet 2005

Technologie - Les étiquettes électroniques sont plus résistantes aux températures extrêmes que les codes barres. Cette caractéristique a retenu l'attention de quatre hôpitaux marseillais, qui ont adopté la technologie RFID pour leurs tubes d’analyse médicale.

Après la grande distribution et la logistique, les étiquettes électroniques à communication radio ou RFID (Radio Frequency Identification) séduisent le secteur de la santé. Des hôpitaux marseillais – La Timone, l'Hôpital Nord, La Conception et l'institut Paoli Calmettes – les ont adoptées, après deux ans de tests, pour l'identification de leurs échantillons biologiques.

Les quatre établissements intègrent les étiquettes depuis le début de l'année; ils les insèrent dans les capuchons de leurs tubes d'échantillons de tissus humains. Ces tubes sont utilisés par leurs laboratoires à des fins de recherche médicale. Auparavant, les chercheurs avaient recours aux codes barres ou au marquage manuel pour identifier les tubes.

Ces deux techniques résistaient cependant mal aux rudes conditions de stockage des prélèvements biologiques. Les tubes peuvent être baignés dans de l'azote liquide à une température de -196° Celsius. Lors des analyses, la température peut même augmenter de 125° en quelques secondes.

Les étiquettes électroniques supportent, quant à elle, parfaitement ces traitements. «Elles nous permettent de gérer les échantillons biologiques de manière plus sécurisée et plus fiable, afin d'éliminer les pertes de temps et d'augmenter la disponibilité et la fiabilité des données liées à chaque échantillon», explique le docteur Christian Chabannon, responsable du centre de thérapie cellulaire de l'institut Paoli Calmettes, à l'origine de cette initiative.

Des "tags" de 8,9 mm de diamètre

Les tubes mesurent moins d'un centimètre de diamètre, pour 3 à 5 centimètres de hauteur. Les "tags" ou puces RFID, dont le diamètre est de 8,9 mm, fonctionnent à la fréquence de 13,56 Mhz et disposent de 2 Ko de mémoire. Chacune intègre un numéro d'identification unique non modifiable de 64 bits. Le reste de la mémoire est consacré au stockage des informations relatives au contenu du tube; données que les chercheurs peuvent modifier.

Pour lire les puces, les tubes doivent être tenus à 3 cm de distance de lecteurs à main. Ils peuvent aussi être posés sur une station de base, capable de scanner en une fois une centaine de tubes rangés en "rack". Il est alors possible d'identifier et de positionner chaque tube, car ces équipements de mesure sont reliés à un PC équipé d'une application spécifique.

Les puces et les lecteurs sont fournis par la société française Tagsys, spécialisée dans les technologies RFID. Elle sous-traite la fabrication à plusieurs fournisseurs, dont Texas Instrument, Infineon ou ST Microelectronics. Le logiciel de gestion a quant à lui été développé par Cybernétix, une entreprise marseillaise de robotique et automatisation.

«La prochaine étape sera de fournir des tubes intégrant déjà les étiquettes RFID», explique à ZDNet.fr Olivier Burah, directeur Europe de Tagsys. L'entreprise est actuellement en négociation avec des fabricants de tubes.

Après les hôpitaux marseillais, Tagsys espère que le concept fera des émules. «Nous sommes en discussion avec des hôpitaux de Nice sur un projet similaire», confie le dirigeant. Au-delà du secteur médical, Tagsys fournit des puces RFID pour des applications variées, par exemple pour identifier les livres de la bibliothèque de Seattle, les vêtement des blanchisseries Elys, les bouteilles de gaz d'Air Liquide ou encore les fûts de bière de Heineken.

COMMENTAIRE :

ALORS, LES AMIS ? VOUS AVEZ LU CELA ???

Les tags RFID débarquent à présent... DANS LES HOPITAUX !

Quel "hasard" et quelle "surprise", hein ?

Comme par "hasard", en effet, c'est le domaine médical qui sert de cheval de Troie à ces saletés, et comme par "hasard", C'EST AUSSI PAR LE DOMAINE MEDICAL QUE L'ON INTRODUIT LES MICRO-PUCES SOUS-CUTANEES EN MASSE, aux USA !

Alors, ça y est ? Le franc est tombé ???

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE CONTRE CES HORREURS DE RFID (tags, bracelets ou puces sous-cutanées) ?

ALLEZ-VOUS BOUGER EN MASSE, MAINTENANT ???

DEPECHEZ-VOUS, CAR IL EST PRATIQUEMENT TROP TARD !

C'est maintenant ou JAMAIS ! Sortez les calicots, organisez des manifs monstres autour de tout cela ! Il faut dénoncer cette vilainie, cette bête rampante qui s'avance pour supprimer vos libertés, votre vie privée et votre libre-arbitre !

Ah ! On peut dire que le gouvernement et l'industrie ont fait fort, en France ! Sur quelques mois de temps, vous allez devoir vous opposer farouchement à la carte INES, aux biométries, aux tags RFID et à la puce sous-cutanée pour humains !

Tout cela arrive A GRANDE VITESSE, et si vous ne parez pas les coups, vous allez vous les manger tout droit dans la gueule, et vous resterez K.O. pour la suite !

C'est MAINTENANT que tout est en train de se jouer, en France, les amis ! C'est MAINTENANT QUE VOUS FAITES LE CHOIX DE VOTRE FUTUR !

LIBRE OU ESCLAVE ??? A vous de choisir, en réagissant ou non !

Vic.

!!! HYPER IMPORTANT !!!

LES PROJETS DE L'INDUSTRIE DE LA RFID !!!

Chers amis,

Voici ci-dessous et pour vous la traduction en français d'un article qui a été publié sur http://biz.yahoo.com/bw/050706/65360.html?.v=1

Cet article a le mérite d'être TRES CLAIR : si les gens ne s'opposent pas TRES fermement et fortement à la RFID, cette technologie liberticide va envahir le marché de plus en plus et se GENERALISER, et donc SUPPRIMER LES LIBERTES !!!

Les acteurs principaux (entreprises) sont CITES CLAIREMENT. La plupart sont américains, mais certaines de ces compagnies sont des multinationales, et risquent donc de parvenir jusque chez nous. Vous savez donc quelles entreprises de merde il vous reste à boycotter ou à éviter à tout prix !

Il faudrait que l'on fasse la même chose au niveau de la France, de la Belgique, de la Suisse, du Luxembourg, du Canada : dresser une liste des entreprises liberticides de la RFID totalitaire !

Je vous laisse à présent savourer les ignobles projets de cete industrie de mort. Attention à ne pas vomir après la lecture !

A plus tard, Vic.

Research and Markets : l'industrie de la RFID (technologie d'identification par radiofréquence) passer de $1,95 milliard de dollars US en 2005 à $26,9 milliards de dollars US en 2015

Mercredi 6 juillet, 9:20 AM ET

DUBLIN, Irlande -- (BUSINESS WIRE) -- Le 6 juillet 2005 -- Research and Markets (http://www.researchandmarkets.com/reports/c20329) a annoncé l'addition de l'industrie de la RFID -- une mise à jour du marché à leur offre. Le rapport "RFID Industry--A Market Update" ("L'industrie de la RFID -- une mise à jour du marché") fournit une analyse détaillée de l'industrie de la RFID. Les tendances les plus récentes et les pronostics de l'industrie de la RFID (technologie d'identification par radiofréquence) sont mentionnés. Le marché de la RFID de différents endroits géographiques est identifié et isolé. Selon des statistiques industrielles, le marché mondial pour la technologie de RFID était de $1,49 milliards en 2004. Les perspectives de croissance pour le marché de RFID sont très claires.

La demande pour des systèmes RFID est toujours croissante. Le rapport estime que les chiffres de l'industrie de la RFID passeront de $1,95 milliards en 2005 à $26,9 milliards en 2015. Les fournisseurs de RFID gagnent de plus en plus sur la vente des composants matériels RFID.

Les applications de la RFID sont employées pour le contrôle de la sécurité/de l'accès, le péage des douanes, le pistqge des animaux, l'immobilisation des automobiles, et beaucoup d'autres applications encore.

Les applications plus récentes sont développées là où les systèmes RFID peuvent être employés, particulièrement aux Etats-Unis. Les divers utilisateurs sur les marchés verticaux pourront tirer des avantages directs depuis les intégrateurs de systèmes RFID. Différents projets qui ont été mis en application dans les secteurs économiques: Wal-Mart, Metro AG, Target, Tesco, et le département de la défense des USA. Davantage de niveau d'étiquetage des biens de consommation ouvrira de nouvelles pistes sur le marché de la RFID. Ceci peut mener à des coûts et à des travaux de fournisseurs réduits et à peu de crimes contre le vol. Une meilleure satisfaction du consommateur est une autre zone qui peut être mise sur écoute facilement par l'investissement dans le secteur de la RFID. Le rapport discute des problèmes qui ont aidé à former la demande actuelle de l'industrie de la RFID, de la génération de revenu, des futures estimations, des coûts, des opportunités futures, des aperçus du marché, et des problèmes qui affectent l'industrie.

Points culminants du rapport:

- évaluations et prévision du marché de 2003 à 2008 pour le matériel, les logiciels, les services, les applications, et le secteur vertical de la RFID.

- Isolation géographique du marché de la RFID.

- Tendances de l'industrie et profils des acteurs principaux.

- Projections de demande.

- Fournisseurs principaux de l'industrie RFID par Transpondeur et par système de lecture, par logiciel de fourniture des stocks, et par intégrateurs de systèmes

- Les développements récents de l'industrie.

Compagnies mentionnées à l'intérieur de ce rapport:

- Alien Technology Corporation
- AWID
- Checkpoint Systems, Inc..
- Escort Memory Systems
- Intermec Technologies Corp.
- Matrics Inc.
- Philips Semiconductors
- Psion Teklogix Inc..
- SAMSys Technologies Inc.
- Savi Technology
- SCS Corporation
- Symbol Technologies
- TAGSYS
- Texas Instruments
- ThingMagic LLC
- TransCore
- Tyco Sensormatic
- Zebra Technologies
- Crimson Software
- Descartes Systems
- EXE Technologies
- Globe Ranger
- Manhattan Associates
- OATSystems
- RedPrairie
- SAP
- V3 Systems

Intégrateurs De Systèmes: acteurs principaux
- Accenture
- IBM Global Services
- Intellident
- Xterprise

Pour plus d'information, visitez http://www.researchandmarkets.com/reports/c20329

!!! ALERTE !!!

A LIRE PAR TOUT LE MONDE, ET PAR LES FRANCAIS EN PARTICULIER !!!

Chers amis,

Pour les Français qui douteraient encore que leur beau pays est en train de se transformer peu à peu en dictature abjecte, je propose aujourd'hui un article qu'une amie m'a communiqué et qui a été publié SUR LE SITE DES DROITS DE L'HOMME lui-même !!!

Pour lire l'original de cet article, rendez-vous sur http://www.ldh-france.org/actu_nationale.cfm?idactu=1076 .

ON VEUT REPRENDRE DANS UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE LES EMPREINTES GENETIQUES DES MINEURS DE 13 A 18 ANS DANS LE VAL-DE-MARNE !!!

L'article parle de lui-même, et la honteuse collecte de données proposée est une atteinte GRAVISSIME aux libertés et à la vie privée, car elle permettra à l'Etat de centraliser ses bases de données et d'augmenter sans arrêt ses pouvoirs sur les citoyens, ET MEME SUR LES ENFANTS (qu'ils soient victimes, criminels ou...simples citoyens sans histoires). LE TOUT AVEC L'AIDE DE LA LOI PERBEN ET DES LOIS SARKOZY !

Et toujours cet acharnement contre les ENFANTS... A-BO-MI-NA-BLE !!!

ON VEUT VOUS MENER A L'ECHAFAUD, MES AMIS ! POUR SUPPRIMER VOS LIBERTES, VOTRE VIE PRIVEE ET, en fin de course, VOTRE LIBRE-ARBITRE !

ALLEZ-VOUS VOUS LAISSER FAIRE SANS REAGIR, SANS BRONCHER ???

Bonne lecture, bonne réflexion et bonne action, Vic.

23 juin 2005 -

Informatique et libertés
On n’est jamais trop jeune pour Big Brother

Communiqué commun

On n’est jamais trop jeune pour Big Brother : Le fichage au FNAEG (Fichier national automatisé des empreintes génétiques) des mineurs des 13 à 18 ans dans le Val-de-Marne

L’une des lois Sarkozy, du 13 mars 2003, prévoyait, outre des peines d’emprisonnement ferme contre les mendiants, les nomades et le racolage passif, de créer le FNAEG (Fichier national automatisé des empreintes génétiques).

La loi Perben 2 du 9 mars 2004 a complété ce dispositif en imposant de ficher les ADN des personnes condamnées, non seulement pour les crimes les plus graves, mais aussi pour les délits les plus courants, tels que les vols, les dégradations volontaires, les violences volontaires, les menaces de violence...

L’empreinte génétique reste 40 ans (!) dans le fichier, sauf effacement à la demande de la personne, selon une procédure complexe, opaque et donc totalement ignorée du commun des mortels.

Fin 2004, le FNAEG comprenait 40 000 empreintes ADN, l’objectif fixé par N. Sarkozy étant l’inscription au FNAEG de 400 000 nouveaux profils ADN chaque année.

Autant dire que la grande majorité des personnes condamnées par les tribunaux correctionnels (environ 420 000 par an) vont se retrouver à terme dans ce fichier, qui finira par contenir une partie non négligeable de la population.

Quelques affaires récentes ont illustré la banalisation du fichage génétique pénal puisque des syndicalistes, jugés à la suite de manifestations, ont été convoqués par la police pour un prélèvement d’ADN et ont découvert qu’ils encourraient un an d’emprisonnement ferme en cas de refus.

Aujourd’hui, le fichage génétique est massivement appliqué aux mineurs, car la loi s’applique sans aucune limite d’âge à toute personne condamnée pénalement pour les infractions concernées : selon des instructions hiérarchiques, le Procureur de la République de Créteil a en effet demandé aux services de police du Val-de-Marne de convoquer tous les enfants âgés de plus de 13 ans, condamnés depuis le 1er octobre 2004, afin de recueillir leur ADN.

Parmi les 1600 condamnations pénales prononcées en 2004 par les juges des enfants de Créteil, figurent un grand nombre d’admonestations ou de mesures de liberté surveillée, qui entraîneront l’inscription des mineurs condamnés au FNAEG pendant 40 ans.

Il suffit de donner l'exemple de 3 mineurs confiés aux services de la PJJ (Protection judiciaire de la jeunesse) du Val-de-Marne, qui sont convoqués en juin à la police pour prélèvement d'ADN : âgés de 16 à 17 ans, ils sont condamnés pour l'un à une simple admonestation pour coups et blessures volontaires, pour l'autre à une mesure de liberté surveillée préjudicielle pour dégradations, et enfin pour le dernier à une mesure de placement pour des atteintes sexuelles alors qu'il avait entre 10 et 13 ans, sur une petite fille de 10 ans.

Les conséquences de ce fichage sont extrêmement graves pour l’avenir des enfants, sans proportion avec l’infraction commise pendant la minorité, alors que la majorité des mineurs condamnés par les juridictions des mineurs ne récidive pas.

L’expérience du fichier 'STIC' (Système de traitement des infractions constatées) montre que les fichiers policiers ou judiciaire sont très perméables : beaucoup d’autres personnes que les officiers de police judiciaire y ont en réalité accès, ce qui peut empêcher une personne fichée d’obtenir un emploi, ou un logement...

Pour exemple à Créteil, beaucoup de jeunes majeurs se voient refuser l’accès à un emploi à l’aéroport d’Orly parce qu’ils sont inscrits dans ce fichier.

Nous demandons donc solennellement au Procureur de Créteil de retirer ses réquisitions d’inscription au FNAEG des mineurs condamnés, afin de ne pas obérer davantage leur avenir, déjà compromis par la situation calamiteuse du chômage des jeunes.

Ligue des droits de l’Homme

Syndicat des Avocats de France

Syndicat de la Magistrature Créteil

SNPES PJJ (FSU) du Val-de-Marne

SPJJ (UNSA) du Val-de-Marne

Créteil, le 23 juin 2005

 !!! CAPITAL !!! LISEZ VITE !!!


Chers amis,
Voici la confirmation TOTALE de ce dont je vous avais parlé : problème-réaction-solution. C'est en France où l'on parle déjà et en premier lieu de répression liberticide suite aux soi-disant "attentats" de Londres. Ces pseudo-attentats ne vont faire qu'accélérer le mouvement de dictature du nouvel ordre mondial. La preuve, ci-dessous...

Bonne lecture, bonne réflexion... et bonne ACTION ! Vic.


Généralisation des visas biométriques à tous les consulats français d'ici la fin 2007

« PARIS (AP) - Au lendemain des attentats meurtriers de Londres, le ministre français des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy a annoncé vendredi l'accélération et la généralisation du système de visas biométriques. D'ici la fin 2007, les 210 postes consulaires français délivrant des visas les émettront sous forme de carte biométrique. »
………
"La généralisation du visa biométrique permettra de constituer une base de données fiable, de grande ampleur, interactive, immédiatement opérationnelle pour prévenir en France comme en Europe les mouvements de membres d'organisations terroristes", a affirmé Philippe Douste-Blazy en précisant que cette mesure avait un coût "d'environ 15 millions d'euros".

Au lendemain des attentats de Londres, il a assuré une nouvelle fois que les Français étaient "indéfectiblement au côté des Britanniques". "Nous n'avons qu'un seul objectif, l'éradication du terrorisme. Nous n'avons qu'un seul état d'esprit, la détermination. Nous n'avons qu'une seule méthode, la coopération étroite", a-t-il scandé »

Source : http://fr.news.yahoo.com/050708/5/4hu2h.html

 !!! CAPITAL !!! LISEZ VITE !!!

LES BOITIERS ELECTRONIQUES DE PISTAGE ET DE CONTROLE POUR AUTOMOBILES A L'ESSAI EN GRANDE-BRETAGNE !!!

Chers amis,

Certains d'entre vous avaient l'air de douter et de ne pas prendre au sérieux les boîtiers électroniques espions dans les voitures...

VOICI CI-DESSOUS LA PREUVE INCONTESTABLE QUE CES BOITIERS SONT DEJA LA, PRETS, TESTES, ET QU'ON VA LES METTRE EN APPLICATION D'ICI PEU !!!

ET LEUR BUT EST CLAIR : CONTROLE DE LA VITESSE, CONTROLE DES CITOYENS DANS LEUR VIE QUOTIDIENNE, JUSQUE DANS LEURS HABITUDES DE CONDUITE AUTOMOBILE !

L'article que je vous ai traduit ci-dessous vous le prouve. Cet article a été publié sur http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2087-1678948,00.html

Des prétextes "humanistes" tentent évidemment de masquer cette réalité, comme d'habitude , mais on ne s'y trompera pas : c'est bien de CONTROLE DONT IL S'AGIT !

Seule ombre au tableau : on ne nous parle pas beaucoup de détails techniques ni de RFID. Mais cet article est suffisamment CLAIR sur le but de SURVEILLANCE et de CONTROLE des gens...

Et le gars du Sunday Times n'est d'ailleurs pas convaincu lui-même par les arguments "humanistes" que l'on met en avant afin, soi-disant, de "sauver des vies"... ce qui n'est pas encore aussi certain ni évident (voyez la réflexion du journaliste du Sunday Times).

PAR CONTRE, NE CROYEZ PAS CE QUE LA FIN DE L'ARTICLE STIPULE AFIN DE RASSURER LES MASSES :

- L'article vous dit que les fabricants automobiles sont "sceptiques concernant les avantages de ces boîtiers" et qu'ils "résisteront à toute tentative du gouvernement pour rendre ces boîtiers obligatoires" : MENSONGE !!! MENSONGE !!! MENSONGE !!!
Des articles que je vous avais postés il y a quelque temps (et que j'ai rajouté en annexe à titre de preuve) vous prouvaient que DES ACCORDS ONT DEJA ETE PASSES ENTRE LA COMMISSION EUROPEENNE ET L'INDUSTRIE AUTOMOBILE AFIN QUE LES VEHICULES SOIENT POURVUS DE CES BOITIERS D'ICI 2009 !!! TOUT EST DONC DEJA PLANIFIE, et les déclarations hypocrites des constructeurs ne constituent qu'un soi-disant "pas en arrière" pour mieux prendre de l'élan vers ce type de mesure ! DE PLUS, LES AVANTAGES DES CONSTRUCTEURS SONT BIEN PRESENTS, VIA LES ACCORDS PRIS AVEC LA COMMISSION : ILS SERONT SANS DOUTE GRASSEMENT PAYES PAR L'EUROPE LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE AFIN DE FIXER LE SYSTEME DU BOITIER SUR CHAQUE VOITURE PRODUITE !!!

- Le porte-parole du département des transports ci-dessous déclare qu'il "n'a aucune intention de rendre ces boîtiers obligatoires" : PROMESSE STERILE, MENSONGE EHONTE DE POLITICARD DE MERDE !!!
Tout ceci a DEJA été DECIDE au niveau EUROPEEN, mes amis ! Les charognes de ploutocrates au pouvoir l'ont déjà FIXE dans leur infâme agenda puant ! CES BOITIERS SERONT DONC GENERALISES, ET DONC... OBLIGATOIRES !!! SI LE PEUPLE NE SE BOUGE PAS POUR LES FAIRE INTERDIRE, CES BOITIERS DEVIENDRONT DONC OBLIGATOIRES !!!

Vous voici donc devant l'évidence : ces boîtiers de contrôle EXISTENT, SONT TESTES et VONT ETRE APPLIQUES A GRANDE ECHELLE, EN MASSE, VOIRE GENERALISES SI PERSONNE PARMI NOUS NE REAGIT !

Un défi de plus, un danger supplémentaire pour les libertés...

L'article, ci-dessous.

Bonne lecture, bonne réflexion et surtout... BONNE ACTION !!! Vic.

Source: http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2087-1678948,00.html

Le 3 juillet 2005

A l'essai: la voiture qui vous empêche de faire de la vitesse

Dipesh Gadher, correspondant des transports

POUR ceux qui possèdent un irrépressible besoin de vitesse, cela enlèvera l'excitation de conduire, mais le gouvernement croit qu'un dispositif "espion" placé à l'intérieur de la voiture pourrait sauver des vies et rendre superflues faire les caméras et les dos d'âne routiers superflus.

Le dispositif, qui fait fonctionner automatiquement les freins ou bloque l'accélérateur afin d'empêcher un conducteur de dépasser la limite de vitesse, a été testé avec succès sur les routes de Grande-Bretagne pour la première fois.

L'essai à Leeds faisait partie d'une étude de deux ans sur "l'adaptation intelligente de la vitesse" (ISA) commissionnée par le département du transport, qui veut réduire les accidents routiers de 40% d'ici 2010. L'agence de transport de Ken Livingstone, Transport for London (TfL), est également intéressé par cette technologie et a demandé à des chercheurs de l'université de Leeds -- qui ont conduit l'épreuve du département du transport -- de produire une étude de faisabilité pour le capital.

TfL pense adapter au commencement des limiteurs sur des véhicules de service public, tels que les autobus et les taxis. Cependant, elle veut également encourager les automobilistes privés à installer ces dispositifs et pourrait donner une ristourne escompte sur la taxe de congestion, qui montera demain de £5 à £8 par jour.

Les experts croient que le système -- qui surveille la limite de vitesse par l'intermédiaire du pistage par satellite -- coûterait jusqu'à £1,300 pour son installation maintenant, mais il est susceptible d'être adapté en tant que norme dans des la plupart des voitures dans une décennie.

Pour l'épreuve initiale à Leeds -- la première de quatre épreuves de six mois -- les chercheurs ont recruté 20 volontaires pour conduire une Skoda Fabias particulièrement modifiée.

Chaque voiture fut équipée d'une boîte noire contenant une carte de route numérique indiquant les limites de vitesse sur chaque route dans la ville. Un système de positionnement par satellite indiquait à la voiture où elle était sur la carte et alertait le conducteur, par l'intermédiaire d'un affichage numérique sur le tableau de bord, chaque fois qu'il entrait dans une zone avec une nouvelle limite de vitesse.

Si le conducteur essayait de dépasser la limite, un signal était envoyé à la pédale d'accélérateur ou de freinage pour intervenir.

"Si le conducteur exige quelque chose de plus grand que la limite de vitesse, cette demande est ignorée," a dit Oliver Carsten, chef de recherches et professeur de la sûreté de transport à l'université de Leeds. "Dans une zone où la vitesse est limitée à 30 miles par heure, la voiture n'accélèrera fondamentalement pas au-dessus de 30mph."

Les essais suivant l'épreuve ont révélé que les volontaires étaient également moins susceptibles d'enfreindre la limite de vitesse, même quand le système était coupé.

Un modèle précédent a suggéré que si les limiteurs étaient adaptés à toutes les voitures en Grande-Bretagne, le nombre de personnes blessées sur les routes tous les ans tomberait de 20%, alors que les morts seraient réduites de 37% par rapport à leur niveau actuel de 3.221 morts par an.

Jeremy Clarkson, co-présentateur du programme de la BBC "Top Gear" et journaliste du Sunday Times, était en désaccord. "Si vous mettez des limiteurs de vitesse sur les voitures de sorte qu'elles puissent seulement aller à une certaine limite, vous finissez avec un terrible rassemblement qui cause réellement plus d'accidents," a-t-il dit. "Tony Blair ne me dira pas à quelle vitesse je dois rouler."

Les fabricants de voiture sont également sceptiques au sujet des avantages et seraient susceptibles de résister à toute tentative effectuée par le gouvernement pour rendre les limiteurs obligatoires.

Un porte-parole du département du transport a dit qu'il n'avait aucun projet pour rendre l'utilisation des limiteurs de vitesse obligatoire. "Ce sera à l'industrie de pousser la technologie plus avant en réponse à la demande des consommateurs."

ANNEXE : 2 articles publiés en pages 1 et 3 dans le journal belge « Metro » (http://www.freemetro.be) de ce vendredi 4 février 2005 :


LES ACCIDENTS SIGNALES AUTOMATIQUEMENT

Bruxelles – Votre voiture pourrait bientôt vous sauver la vie. La Commission européenne et l’industrie automobile ont signé hier un plan visant à équiper les véhicules d’un dispositif électronique qui alertera automatiquement les secours en cas de collision. Ce dispositif baptisé « eCall » devrait être introduit dans les nouveaux véhicules d’ici 2009 et pourrait sauver à terme 2000 vies par an dans toute l’Union européenne, selon la Commission. Il augmentera également la rapidité d’intervention des services de secours en leur fournissant des données précises sur la localisation de l’accident.

DES VOITURES QUI SIGNALERONT ELLES-MEMES LES ACCIDENTS

Bruxelles – En 2009, tous les véhicules neufs devraient être équipés d’un dispositif électronique qui, en cas d’accident, appellerait automatiquement les services de secours tout en leur indiquant le lieu du sinistre. La Commission européenne et l’industrie automobile ont en effet signé hier un plan d’action visant à concrétiser cet objectif.

Baptisé « eCall », ce dispositif pourra être programmé pour se mettre automatiquement en marche en cas de collision. Grâce à un numéro d’appel d’urgence unique européen, l’appareil alertera alors les services de secours, tout en leur fournissant les données nécessaires pour localiser avec précision le lieu de l’accident. L’« eCall » devrait ainsi augmenter la rapidité d’intervention des services de secours aujourd’hui souvent confrontés à des indications imprécises ou des barrières linguistiques.

« Grâce à cette technologie, votre voiture pourrait vous sauver la vie », s’est félicitée hier Viviane Reding, commissaire en charge de la Société de l’information.

Selon la Commission européenne, un déploiement complet de l’« eCall » devrait à terme permettre de sauver jusqu’à 2000 vies par an dans toute l’Union européenne.

Pour qu’elle puisse voir le jour, les Etats membres devront néanmoins moderniser leurs centres de réception d’appels d’urgence pour permettre à ceux-ci de traiter les informations sur la localisation du sinistre. Les premiers essais pratiques de l’« eCall » sont prévus dès 2006 avant une introduction dans tous les nouveaux véhicules en 2009 normalement.

 !!! CAPITAL !!! A LIRE D'URGENCE !!!

VERICHIP CORP. PREPARE LA TOUCHE FINALE AVANT DE PUCER LES PATIENTS AMERICAINS !!!

Chers amis,

L'heure est TRES grave...

Verichip Corporation nous avait déjà habitués à choisir des représentants de l'autorité (policiers, ministres étrangers, famille "modèle" etc.) pour faire son ignoble pub, mais là, ils ont gagné le gros lot !

Voici ci-dessous la traduction en français de l'article qui a été publié sur http://biz.yahoo.com/bw/050707/75434.html?.v=1

L'ANCIEN SECRETAIRE D'ETAT A LA SANTE (!) ET ANCIEN GOUVERNEUR DU WISCONSIN, TOMMY G. THOMPSON, REJOINT LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA COMPAGNIE !!!

QUI, mais QUI OSERA encore douter de la liaison étroite du gouvernement avec Verichip Corp. et de la VOLONTE MALSAINE de ce même gouvernement à REPANDRE AU MAXIMUM LA PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS QUI PERMETTRA UN CONTROLE TOTAL ET UNE SURVEILLANCE PERMANENTE ???

A propos de ce politicard véreux (Thompson), sachez qu'il a exercé... depuis 1973 jusqu'en 2000 !

Notez bien la date : DEPUIS 1973... Cela correspond EXACTEMENT A LA PERIODE DURANT LAQUELLE LA MICROCHIP SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS A ETE MISE AU POINT part l'équipe du Dr Carl W. Sanders (fin des années '60/début des années '70) !
Un "hasard malencontreux" dans ce dossier, une fois de plus ?

Personnellement, on ne m'ôtera pas de la tête que ce salaud de Thompson faisait partie des politiciens qui ont soutenu ce genre d'initiative liberticide diabolique depuis le début !

D'ailleur, le but de sa nomination est HYPER CLAIR, et c'est même noté dans l'article : il est là pour FAIRE LE FORCING DE LA VERICHIP DANS LES SOINS DE SANTE !!!

Ce politicard qui prétend agir "pour le bien et la santé des gens" effectue en realité TOUT LE CONTRAIRE ! CONTRE la liberté des gens, CONTRE la santé des gens, CONTRE le libre-arbitre !

Avec un enfoiré pareil, possédant une INFLUENCE énorme au niveau des soins de santé, Verichip Corp. va certainement décrocher ce qu'elle souhaite (à moins que les gens ne se réveillent, mais je dirais qu'il est déjà trop tard, aux U.S.A. !) : LE PUCAGE DE MASSE DES PATIENTS DANS LES HOPITAUX, CLINIQUES, MAISONS DE RETRAITE, MATERNITES ET CABINETS MEDICAUX !!!

LE PUCAGE DE MASSE NE TARDERA DONC PLUS, AUX U.S.A. !!!

Je dirais même (en m'avançant un peu mais avec peu de risque d'erreur) que d'ici un an, le système risque fort d'être GENERALISE dans les hôpitaux U.S. ! A condition que les citoyens américains restent apathiques et inactifs contre cet implant diabolique, évidemment...

Je vous laisse à présent dévorer l'article ci-dessous...

Bonne réflexion et SURTOUT... BONNE ACTION !

EMPECHONS CETTE HORREUR DE S'ENRACINER DANS NOS PAYS, DE GRACE, ET AGISSONS EN VUE D'UNE INTERDICTION TOTALE DE CE GENRE DE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ET DE CRIME CONTRE L'HUMANITE !!!

Vic.

Source: http://biz.yahoo.com/bw/050707/75434.html?.v=1

VeriChip Corporation nomme l'ancien secrétaire d'Etat à la santé et ancien gouverneur du Wisconsin Tommy G. Thompson à son conseil d'administration.

Jeudi 7 juillet 2005, 10:03 AM ET

DELRAY BEACH, Floride -- (BUSINESS WIRE) -- Le 7 juillet 2005 --

VeriChip Corporation, une filiale de Applied Digital (NASDAQ : ADSX - News), a annoncé aujourd'hui que Tommy G. Thompson, ancien secrétaire d'Etat à la santé(HHS) et ancien gouverneur du Wisconsin, a été nommé au conseil d'administration de la compagnie.

Avec presque 40 ans de sa carrière consacrée au service public, le secrétaire Thompson est identifié en tant qu'avocat dévoué à la santé et au bien-être de tous les Américains. Dans son rôle de membre du conseil, on s'attend à ce que le secrétaire Thompson aide la compagnie à accélérer l'adoption de la VeriChip pour des applications de soins de santé et de sécurité.

"Nous sommes heureux que nous ayons pu attirer un membre si fortement respecté de la communauté des soins de santé," a dit Scott R. Silverman, Président et CEO de Applied Digital. "Une importante part de notre stratégie a consisté à attirer les meneurs-clés de la pensée et de l'opinion, et le secrétaire Thompson a joué un rôle influent en formant les politiques de soins de santé de ce pays. Nous attendons avec intérêt qu'il aide la compagnie pour faire de la VeriChip une partie importante du paysage des soins de santé."

Commentant sa nomination, le secrétaire Thompson a déclaré : "Nous sommes tous bien conscients de la nécessité d'augmenter la (présence de la) technologie de l'information dans les soins de santé. C'est ma croyance que la VeriChip est un moyen important et sûr d'accéder aux registres médicaux et à toute autre information. J'attends avec intérêt de travailler avec la compagnie pendant qu'elle continue sa croissance."

Le secrétaire Thompson a consacré sa vie professionnelle au service public, servant le plus récemment de gouverneur du Wisconsin de 1987 à 2000. Il a marqué l'histoire de l'état quand il a été réélu au bureau pour un troisième mandat en 1994 et pour un quatrième mandat en 1998. Le secrétaire Thompson a commencé sa carrière dans le service public en 1966 comme représentant dans l'Assemblée de l'état du Wisconsin. Il a été élu chef de la minorité de l'Assemblée en 1973 et chef de la minorité de l'Assemblée en 1981. Le secrétaire Thompson a reçu à la fois ses diplômes d'étudiant préparant une licence et de droit à l'université du Wisconsin à Madison.

 ALERTE !!! LISEZ VITE !!!

Chers amis, l'heure est très grave...

DES ATTENTATS SOI-DISANT "TERRORISTES" AFIN DE FAIRE PASSER LE PROJET DE L'ID CARD !!!

Comme nous l'avons vu dans les derniers articles, les citoyens britanniques se rebellent contre le projet de carte d'identité électronique à puce RFID et à données biométriques.

Comme nous l'avons vu également, ce projet est une ruine financière qui n'en vaut pas la peine et comporte de nombreuses failles et dangers, et dont le but réel (que l'on se garde bien de faire connaître aux gens) est : LA SURVEILLANCE ET LE CONTROLE DE LA POPULATION !

Les citoyens commençaient à se "réveiller" et à compromettre le projet...

RESULTAT : LE GOUVERNEMENT REAGIT ET CREE UN "ATTENTAT TERRORISTE" QUI CAUSERA LA PSYCHOSE ET ENTRETIENDRA LA FABLE DE LA "NECESSITE" DE L'ID CARD LIBERTICIDE !!!

Remarquez bien que l'on s'est une fois de plus DIRECTEMENT DIRIGE vers l'interprétation "terroriste" de ce crime odieux !

PROBLEME : les citoyens risquent de refuser l'ID Card, que le nouvel ordre mondial veut faire passer à tout prix

REACTION : le gouvernement (ou le nouvel ordre mondial) crée de toutes pièces un attentat "terroriste" afin de créer la psychose

SOLUTION : le peuple aveuglé par les mensonges des médias réclame que des mesures soient prises afin que de tels actes ne se reproduisent plus, et le gouvernement en profite pour IMPOSER, SUR UN CRIME IMMONDE DONT IL EST LE COMPLICE OU L'INSTIGATEUR, LA CARTE D'IDENTITE ELECTRONIQUE LIBERTICIDE !!!

Un schéma-type "made in new world order", une abomination sans nom...

VOILA LE COMPLOT DEVOILE ! VOILA CE QUE CES CHAROGNES AU POUVOIR FONT DE LEURS "RESPONSABILITES" ENVERS LE PEUPLE ! VOILA COMMENT ILS MANIPULENT LE PEUPLE AFIN DE PARVENIR A LEURS DIABOLIQUES FINS !!!

CELA MERITE UNE ENQUETE VERITABLE, ET UNE MISE AU PILORI DE CES CRAPULES AU POUVOIR QUI ONT OURDI CE MACHIAVELIQUE PROJET DANS L'OMBRE !!!

Bien entendu, il faudra que tout ceci soit prouvé, mais le schéma est si grossier pour qui connaît un peu leurs méthodes qu'il n'y a presque pas de doutes possibles !

Je vous propose à présent de lire la version "officielle" que les crapuleux mass médias se sont empressés de diffuser auprès du peuple, afin d'attiser la psychose contre le "terrorisme" !

Bonne réflexion et... bonne ACTION ! Vic.

SOURCE : http://fr.news.yahoo.com/050707/290/4hr3b.html

jeudi 7 juillet 2005, 12h38

Une série d'explosions fait de nombreux morts à Londres

LONDRES (Reuters) - De nombreux morts sont à déplorer dans la série d'explosions qui a frappé le système de transports publics de Londres jeudi matin à l'heure de pointe, déclare le président de l'Europarlement, Josep Borrell.

La police a annoncé deux morts à la station de métro d'Aldgate, tandis qu'un médecin fait état de 90 victimes dans cette station, et que le ministre de l'Intérieur, Charles Clarke, parle de "terribles blessures".

Sans attendre de connaître les causes officielles de ces explosions, Josep Borrell, président du parlement européen, et Franco Frattini, commissaire européen à la Justice et à la Sécurité, ont parlé de terrorisme.

Ces explosions sont "la tragique confirmation que le terrorisme a une nouvelle fois frappé l'Europe", a dit Frattini.

"Nous ne laisserons jamais les atrocités ou le terrorisme vaincre les valeurs de paix et de démocratie", a déclaré Borrell devant le Parlement européen, qui a observé une minute de silence.

Il s'agit d'une "série d'attentats coordonnés", a souligné Borrell.

Le Premier ministre britannique Tony Blair s'exprimera à 11h00 GMT en direct du sommet du G8, à Gleneagles (Ecosse), qu'il n'a pas l'intention de quitter dans l'immédiat.

Le chef de la police a fait état d'"environ six explosions" dans le centre de Londres, précisant qu'il y avait de nombreuses victimes.

"DESORDRE TOTAL"

De nombreuses personnes "couvertes de sang" ont été vues sortant de la station de métro d'Aldgate, dans le centre de la capitale, près de Fleet Street et à proximité de la City.

Des scènes similaires à celle d'Aldgate ont été observées à d'autres sorties de stations du métro.

Les services de secours se sont rapidement rendus sur place à Aldgate, où l'incident a été rapporté à la police à 9h59 locales (8h59 GMT), heure de pointe de l'arrivée au bureau.

Un journaliste de Reuters présent à la station d'Oxford Street, l'une des plus fréquentées de la ville, a entendu un appel par haut-parleur disant: "Une panne d'électricité s'est produite sur l'ensemble de Londres. Tous les services de train sont suspendus."

Deux autres explosions ont été recensées à Tavistock Square, toujours dans le centre de Londres.

La première a touché un bus tandis qu'un témoin a déclaré à Sky news avoir entendu une seconde explosion.

"C'est le désordre total ici. La rue est pleine de gens", a dit une journaliste de Reuters, qui travaille à proximité du lieu de l'explosion.

"On a entendu un grand boum et on nous a dit d'évacuer l'immeuble", a déclaré une personne dont les bureaux sont également situés près du lieu de l'explosion.

La nouvelle a ébranlé la City, pesant sur la Bourse de Londres et poussant à la hausse le marché obligataire.

L'indice FTSE 100 de la Bourse de Londres a perdu 3,33%. En France, le CAC chutait de près de 3,5% à 09h29 GMT.

De leur côté, les titres des grandes compagnies d'assurance européennes ont plongé en bourse.

!!! CAPITAL !!!

Lisez vite !!!

Chers amis,

L'ALLEMAGNE SE FAIT ENCORE UNE FOIS REMARQUER POUR SON EMPRESSEMENT A APPLIQUER DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES (apparemment, 1940-1945 ne leur a pas suffi...) !!!

En effet, je viens de vous traduire en français l'article qui a été publié sur http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/afp/20050706/tc_afp
/germanytransportairit_050706141645 .

LA LUFTHANSA (compagnie aérienne allemande) VA RENDRE OBLIGATOIRE LES EMPREINTES DIGITALES NUMERIQUES DES 2006, ET CE AVANT MEME QUE LES CARTES D'IDENTITE ET LES PASSEPORTS ALLEMANDS NE CONTIENNENT CES MEMES EMPREINTES DIGITALES NUMERIQUES !!!

ET DES "SMART CARDS" (= CARTES A PUCE RFID, APPELEES AUSSI CARTES SANS CONTACT) REPRENANT CES EMPREINTES DIGITALES ET "D'AUTRES INFORMATIONS PERSONNELLES" (!) SERONT DONNEES AUX VOYAGEURS FREQUENTS !!!

Le prétexte invoqué consiste, bien évidemment, en PLUS DE "SECURITE" et PLUS DE RAPIDITE au check-in, bref les habituelles et fausses excuses de sécurité et de facilité ! Abominable...

La population NE REAGIT BIEN SUR PAS... J'entends déjà les bruits de botte se rapprocher de nous. Bientôt, la nouvelle dictature mondiale sera là, avec sa nouvelle Gestapo, ses nouveaux "papiers officiels" à puce et sans doute même implantés dans le corps.

Si une réaction IMMEDIATE ne se produit pas, c'est ce qui se passera. CHOISISSEZ DONC : LA REACTION OU L'ESCALAVAGE ???

L'article, ci-dessous... Bonne réflexion et BONNE ACTION,

Vic.

P.S. : Merci à Marek Tysis pour l'information !

Source: http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/afp/20050706/tc_afp
/germanytransportairit_050706141645

La Lufthansa prépare les empreintes digitales numériques au check-in

Mercredi 6 juillet 2005,10:16 AM

FRANCFORT (AFP) - La compagnie aérienne allemande Lufthansa a dit qu'elle espère introduire les empreintes digitales numériques dès l'année prochaine et les soi-disant "smart cards" ("cartes futées" à puce RFID) pour aider à accélérer les procédures au check-in.

Les documents d'embarquement doivent être personnalisés avec l'impression du pouce du passager "si possible dès l'année prochaine", a dit mercredi le porte-parole de la compagnie, Thomas Jachnow. Le test en laboratoire du système, faisant participer les propres employés de Lufthansa, avait commencé lundi et était programmé pour durer deux semaines. Les résultats de l'essai seraient ensuite analysés et, s'ils sont considérés comme un succès, l'utilisation répandue du système pourrait être introduite "dans le courant de l'année 2006", a dit Jachnow. La date de lancement surviendrait donc avant que les empreintes digitales biométriques soient officiellement introduites dans les passeports et les cartes d'identité allemands.

Sous ce système, les passagers soumettent une impression de leur pouce au comptoir de check-in, empreinte qui est ensuite vérifiée à la porte d'embarquement. Le but du système est d'empêcher les personnes qui ne sont pas sur la liste des passagers de monter à bord d'un avion.

"Cela rendra le check-in plus rapide et plus sûr," a dit le porte-parole Jachnow.

On pourrait même donner aux voyageurs fréquents des smart cards qui contiennent leur empreinte digitale numérique et d'autres données personnelles.

Interviewé sur l'abus possible des données, Jachnow a insisté sur le fait que toute l'information personnelle serait codée, la rendant inutile pour des personnes extérieures. Les passagers pourraient également demander que les données contenues sur le billet d'embarquement soient immédiatement supprimées une fois que le contrôle a été effectué, a-t-il dit.

 !!! CAPITAL !!!

LA PREUVE PAR A+B QUE CE QUE JE VOUS AI DIT DANS MON ARTICLE PRECEDENT EST EN PLEIN DANS LE MILLE !

Chers amis,

L'article qui suit et que je vous ai traduit en français, a été publié sur http://www.prisonplanet.com/articles
/july2005/060705federalbarcode.htm
et sur http://thedaily.washington.edu/news.lasso?-database=
DailyWebSQL&-table=Articles&-response=
newspage.lasso&-keyField=__Record_ID__&-keyValue=13567&-search

Cet article ne concerne pas directement les cartes d'identité électroniques MAIS CONFIRME CE QUE JE VOUS DISAIS DANS L'ARTICLE POSTE CI-AVANT ET CONCERNANT LES DICTATURES !

LE GOUVERNEMENT DICTATORIAL DES U.S.A. S'INTERESSE EN EFFET DE PRES AUX ETUDIANTS EFFECTUANT DES ETUDES SUPERIEURES ET SE PROPOSE DE LES PISTER (le mot est introduit TEL QUEL !) A L'AIDE D'UN SYSTEME DE "CODE-BARRE" A 14 CHIFFRES !

Les étudiants américains ne semblent pas en comprendre pourquoi, mais NOUS, nous comprenons fort bien ! Le but infâme est double :

1) EDUQUER LA JEUNE GENERATION AUX TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, HABITUER les JEUNES à être PISTES (ils trouveront cela NORMAL par la suite que l'on propose, à eux ou aux suivants, des cartes à puce RFID ou même... des puces sous-cutanées ! )

2) GARDER UN MOYEN DE SURVEILLANCE ET DONC DE CONTROLE SUR LES ETUDIANTS RECALCITRANTS, PROTESTATAIRES, CONTESTATAIRES ou qui CRITIQUENT LES ACTES DU GOUVERNEMENT. Un moyen de tuer toute résistance dans l'oeuf, quoi ! Ainsi, la dictature répugnante des charognes au pouvoir pourra se prolonger sans trop de résistance, vu les menaces potentielles que représente ce pistage pour les étudiants. On crée donc ainsi une SOCIETE DE CANCRELATS BIEN PEUREUX, BIEN APATHIQUES, BIEN CONDITIONNES ET BIEN OBEISSANTS (creek ! creek !) !!!

Le contrôle de populations et la progression de la dictature du nouvel ordre mondial s'effectuent donc petit à petit dans CHAQUE PAYS, sous des formes relativement semblables, mais avec quelques "spécificités nationales"... Cela peut se faire via des cartes d'identité électroniques, via de la biométrie, via des tags RFID, via le puçage, via des caméras de surveillance etc.

D'où l'urgente NECESSITE de se bouger un fameux coup DES A PRESENT pour empêcher toutes ces technologies liberticides de se mettre en place !!!

Je vous laisse à présent lire l'article ci-dessous...

Bonne lecture, bonne réflexion et SURTOUT... BONNE ACTION ! Vic.

_________________

Un code-barre fédéral pourrait surveiller les étudiants des écoles supérieures

Par Blythe Lawrence/Washington-Seattle Daily |Le 6 juillet 2005

"Big Brother" vous observe, et il connaît votre nom, votre numéro de sécurité sociale et si vous avez réussi en économie le dernier trimestre.

Ou du moins il le pourrait, si le gouvernement fédéral décide de mettre en application une proposition qui lui permettrait de surveiller plus étroitement les progrès des étudiants via les écoles supérieures.

Le projet rendrait obligatoire, pour les écoles supérieures et les universités, de fournir des informations plus détaillées au sujet de ses étudiants et compilerait l'information dans une immense base de données qui serait mise à jour tous les quelques mois. Le système de pistage proposé est provenu d'une révision du Congrès du Higher Education Act (loi sur l'éducation supérieure), qui rend possible les programmes d'aide aux étudiants du gouvernement. La proposition du département de l'éducation a suscité un tollé féroce de la part des détracteurs de la proposition, y compris du Président de l'Université de Washington, Mark Emmert, qui a dit au Wall Street Journal qu'un tel système était "imprudent dans sa formulation et impraticable dans son application."
Le respect de la vie privée des étudiants est un souci énorme pour l'administration de l'Université de Washington, a dit Ernest Morris, vice-président des affaires relatives aux étudiants.

Morris a dit qu'il était d'accord avec les soucis projetés par les groupes de droits estudiantins et a exprimé des doutes quant à savoir si le gouvernement protégerait de façon adéquate les information relatives aux étudiants.

"Nous avons de profonds soucis concernant le point où le système pourrait nous amener," a dit Morris. "Nous prenons très au sérieux l'obligation de protéger [ l'information relative à un étudiant ]."

Une institution post-secondaire est déjà obligée de fournir au gouvernement des statistiques sur les échecs des étudiants. Mais sous le système actuel, les administrateurs sont seulement obligés de fournir les informations les plus basiques au sujet des activités de leurs étudiants -- combien de diplômes ils attribuent chaque année, combien argent ils ont donné au compte-gouttes en aides pour les étudiants et quels pourcentage des étudiants en ont reçues. Un étudiant qui paye son instruction sans aide des bourses ou des paquets financiers d'aide du gouvernement peut penser qu'une agence gouvernementale n'a aucun intérêt à surveiller ses succès ou ses échecs. Mais pour ceux qui tirent profit des quasi $80 milliards d'aides estudiantines disponibles du gouvernement des Etats-Unis cette année, la question de connaître combien le gouvernement est autorisé à savoir devient un peu plus délicate.

"Certains discutent du fait que [ un système de pistage est ] nécessaire afin de favoriser une responsabilité accrue," a dit Morris. "Nous pensons que cela met les actes privés de l'individu étudiant en danger. Le système proposé volerait en plein dans les plumes de cela, et nous nous inquiétons de la capacité du gouvernement à protéger ces données."

Les législateurs ont modifié le système de pistage proposé, et disent maintenant que ce système de pistage assignerait à chaque étudiant un "code-barre" à 14 chiffres qui compilerait des statistiques d'inscription de façon anonyme, sans indiquer le nom de l'étudiant ou son numéro de sécurité sociale, selon un rapport du Wall Street journal le mois dernier.

Pourtant, l'idée d'être pisté si étroitement par le gouvernement a laissé quelques étudiants mal à l'aise.

"Je ne pense pas que cela soit nécessaire," a dit le rhétoricien Chris McGrath. "Les gens qui peut se permettre de fazire des études supérieures ne sont pas ceux dont notre gouvernement doit s'inquiéter."

Message de dernière minute.

LONDRES: TERRORISME COMMANDITÉ PAR L'ÉTAT
http://mai68.org/journal/N98/7juillet2005.htm
http://mai68.org/journal/N98/7juillet2005.htm
Bonjour à toutes et à tous,
Ce n'est pas que je refuse de m'émouvoir sur le sort des pauvres gens
qui furent tués ou blessés dans ces terribles attentats, mais il faut bien
penser aussi qu'Hitler conseillait de prendre les gens par leur côté
émotionnel. Ça leur évite de réfléchir, et, ainsi, ils prennent pour argent
comptant toutes les fadaises que leur raconte le pouvoir.
Dans son article intitulé : « LONDRES :TERRORISME DE CIRCONSTANCE. »
situé ici :
http://paris.indymedia.org/article_propose.php3?id_article=39123
http://paris.indymedia.org/article_propose.php3?id_article=39123
Diogène fait les excellentes remarques suivantes :
« Ils sont quand même balèzes les tabloïds anglais ; moins de 3 heures
après les attentats (soit 13h), on trouvait déjà à la vente les titres du
soir dont ils ont avancé la parution ; ceux-ci relatant avec force détails
que ces attentats sont bien l’œuvre d’al-Quaïda. Il va quand même falloir qu
’ils fassent attention, car au train où ils y vont ces médias, ils finiront
par nous annoncer et justifier ces coups fumants avant que leurs maîtres n’
aient fini de les commettre. »
Ces attentats ont évidemment été commandités par l'État anglais
lui-même !
Bien entendu, le but est en particulier de justifier un état
d'exception, car toute la fausse contestation organisée par le pouvoir
lui-même, dans le style Live 8
http://www.liberation.fr/page.php?Article=308467 , n'a pas réussi à
empêcher que des émeutiers viennent troubler le G8 en Grande Bretagne.
C'est seulement un mois et demi après Gênes que le 11 septembre 2001 a
eu lieu. Lire à ce sujet mon texte "LE REICHSTAG BRÛLE !" en cliquant ici :
http://mai68.org/pages-speciales/911/911.htm
http://www.monhebergement.fr/do/pages-speciales/911/911.htm
Cette fois-ci, le pouvoir aura attendu encore moins longtemps qu'à
l'époque de Gênes pour tenter de contrer la vraie contestation en utilisant
sa drogue favorite : Le faux-terrorisme, c'est-à-dire le terrorisme
commandité par l'État.
Il est amusant de constater que ces attentats terroristes ont eu lieu
juste après la désignation de Londre comme ville olympique pour les JO 2012.
Si ces attentats avaient eu lieu seulement un ou deux jours avant, Londre
n'aurait pas obtenu ces JO 2012. Al-Quaïda est vraiment gentille d'avoir
attendu, pour faire ses attentats, que la ville de Londre soit désignée !
C'est sympa de sa part, quand même.
Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

http://mai68.org
Sur le 11 septembre : http://mai68.org/pages-speciales/911/911.htm
<http://www.monhebergement.fr/do/pages-speciales/911/911.htm>
Sur Gênes : http://mai68.org/pages-speciales/genes/genes.htm
<http://www.monhebergement.fr/do/pages-speciales/genes/genes.htm>
LE TERRORISME AVEUGLE N'EST PAS AVEUGLE : IL VISE, ET IL VISE LE PEUPLE ! IL
EST DONC COMMIS PAR L'ENNEMI DU PEUPLE : L'ÉTAT, LE PLUS FROID DES MONSTRES
FROIDS !
_______________
&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;&hibar;
REMARQUE : LA POLICE SAVAIT À L'AVANCE !
http://fr.news.yahoo.com/050707/5/4hr5w.html
<http://fr.news.yahoo.com/050707/5/4hr5w.html>
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=91&art_id=229174
<http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=91&art_id=229174>
jeudi 7 juillet 2005, 12h56
La police britannique avait averti l'ambassade d'Israël à Londres de
l'imminence d'attentats
JERUSALEM (AP) - Un haut responsable israélien déclare que Scotland Yard
avait averti l'ambassade de l'Etat hébreu à Londres quelques minutes avant
les explosions dans la capitale britannique pour dire que la police avait
reçu des informations faisant état de possibles attentats.
Ce responsable israélien a requis l'anonymat étant donnée la nature de son
poste.
Israël organisait une conférence économique près du site de l'une des
explosions. Le ministre des Finances Benyamin Nétanyahou devait y assister
mais les attentats se sont produits avant son arrivée.
A Londres, l'ambassadeur d'Israël a déclaré que la représentation
israélienne est en état d'urgence, avec interdiction d'entrer ou de quitter
le bâtiment. AP
Note de do : Voir aussi :
Netanyahu Changed Plans Due to Warning :
http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/ap/20050707/ap_on_re_mi_ea/israel_b
ritain_explosions_1
<http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/ap/20050707/ap_on_re_mi_ea/israel_
britain_explosions_1>
<http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/ap/20050707/ap_on_re_mi_ea/israel_
britain_explosions_1>
et Israel Was Warned Ahead of First Blast :
http://www.israelnationalnews.com/news.php3?id=85346
<http://www.israelnationalnews.com/news.php3?id=85346>
Site à visiter pour comprendre le terrorisme, j'y ai appris bien des choses
:«http://members.tripod.com/hlv-vlr/ <http://members.tripod.com/hlv-vlr/>
<http://members.tripod.com/hlv-vlr/>
<http://www.israelnationalnews.com/news.php3?id=85346>