URGENT ! CAPITAL ! IMPORTANT !

ON VEUT FLUORIDER MONTRÉAL !!!

"1 ppm, c'est trop"

IL FAUT AGIR CONTRE CETTE COALITION RAPIDEMENT

Article de Nenki

La mise en évidence des intérêts financiers de l'Élite pharmaco-chimio-médico industrielle, les témoignages de victimes et les prises de positions courageuses de scientifiques intègres, nous ont permis de gagner depuis un certain temps quelques combats contre ces mixtures empoisonnées qu'on veut nous faire avaler, nous injecter ou nous faire respirer "pour notre bien". Mais la bataille est encore loin d'être terminée.

En effet, le mois dernier était publiée une étude de la Fondation Ramazzini, en Italie, démontrant que l'aspartame était cancérigène chez le rat (lymphome et leucémie). Mais en réalité, l'aspartame fait bien plus que de causer le cancer. De fait, il est regrettable de constater que cette étude " supposée " bien menée ne fasse pas le lien entre aspartame et tumeurs du cerveau, pas plus qu'elle ne fait mention des symptômes du lupus, de la sclérose ou fibromyalgie, et des complications diabétiques, autant de nouvelles maladies apparues au cours de ces dernières décennies et qui sont étroitement liées à l'aspartame. (Voir les films en DVD de "Sweet Misery & Fluoride Deception disponibles sur mon site").

Santé Canada ou Santé Québec examineront-elles un jour les nombreux rapports scientifiques indépendants, déjà existants, qui démontrent ce lien de façon évidente, et annonceront-ils finalement que l'aspartame de Monsanto est retiré de tous les produits de consommation ?

Bien sûr que non ! Je vous défie de trouver un chewing-gum qui n'en contient pas. Pourtant, on connaît très bien les dangers de la phénylalanine (cause de la phénylcétonurie, faites vos recherches sur Internet, vous n'en reviendrez pas) contenue dans l'aspartame depuis de nombreuses années.

Une autre victoire fut celle du thimérosal, un composant dérivé du mercure, utilisé comme agent de conservation dans les vaccins. L'article de Robert F, Kennedy jr. exposait ce que bien des parents savaient depuis longtemps : qu'il est une des causes principales de l'autisme chez les enfants. Mais bien d'autres surprises nous attendent avec ce produit toxique. Santé Canada ou Santé Québec feront-elles leurs propres recherches et annonceront-ils un jour que le thimérosal est interdit dans les vaccins ou dans tout autre produit de consommation ?
Non ! Pourtant, l'alerte est déjà donnée au Royaume-Uni. Santé Canada continue même de vouloir endosser le Viox en dépit des milliers de morts et personnes souffrant de troubles cardiaques. Mais les bénéfice$ médicaux sont supérieur aux frais générés par les dommages co-latéraux. Même chose avec le Prozak, interdit aux É-U mais encore disponible au Canada. Du monde "gelé" mais heureux... comme dirait Yvon Deschamps à propos de la médication des personnes du troisième âge. Est-ce que c'est comme les pays du troisième monde, dévastés, inutiles et irrécupérables où l'on pratique des génocides ?

Mais le plus grand combat de tous, est celui des fluorides. Imaginez qu'en dépit des preuves et rapports de scientifiques indépendants qui existent depuis les années '50s, des déclarations formelles des docteurs, médecins, chimistes et prix Nobel, on persiste à nous vendre le plus grand mensonge qui soit: : la prévention de la carie dentaire par le fluoride de sodium ou ses dérivés. Malheureusement, notre belle institution de santé gouverne-mentale est à la solde des consortiums pharmaco-chimio-médico industriels. Ainsi une initiative de l'Hôpital de Montréal pour enfants qui jouit du soutien d'une vingtaine d'organismes (je me demande bien lesquels, probablement tous lié$ à ce consortium payant), dont le ministère de la Santé du Québec, projette de fluorider l'eau de Montréal pour réduire la carie dentaire des enfants. Ils font des pressions sur M. De Souza pour qu'il cesse de ralentir le processus en voulant étudier les conséquences à fond. Incroyable !

En 1972, le Dr. Jean-Marc Brunet, grand naturopathe du Québec, publia un livre "Dangers du Fluor" (gratuitement disponible sur le site http://conspiration.cc ) dans lequel il fait un brillant exposé sur ce produit qui fait partie des poisons les plus toxiques de la terre. Vous y retrouverez les rapports, noms et citations des spécialistes et professionnels qui ont clairement déclaré que le fluor ne doit absolument pas être administré à la population, pour tous les dommages qu'il peut causer à tout ce qui vit, tellement il est toxique. C'est lui qui persuada le maire Jean Drapeau de refuser de faire fluorider l'eau de Montréal au début des années '70s: pour la simple raison qu'un produit chimique ou médicament qui exige une prescription ne devrait pas être administré impunément à tous les citoyens sans leurs consentements et que l'eau qu'on dessert aux citoyens se doit d'être pure et sans agent chimique et toxique. Le maire Tremblay devrait suivre son exemple et joindre notre mouvement de dénonciation. Le mensonge a assez duré. 140 villes américaines ont refusé de fluorider leur eau potable et autant ont dû payer des millions pour retirer le fluor de leur eau et les installations de fluoration y compris. Quels gâchis ! Qui va payer encore pour leurs erreurs ?

Parmi les arguments bidon qu'on nous radote depuis des décennies "que les fluorides sont présents dans la nature et que notre corps en a besoin, même si c'est une portion infinitésimale. Mais le fluoride de sodium est artificiel, synthétique, créé par l'Homme, on ne le retrouve nullement dans la Nature. Il provient de l'extraction de l'aluminium et de la fabrication d'engrais chimiques (monofluorophosphate de sodium). L'aluminium se retrouve dans une matière première composé de sodium, aluminium et fluor. Lorsque qu'on retire l'aluminium, on se retrouve avec du fluoride de sodium. Des tonnes…

Le seul fluoride qu'on retrouve dans la nature qui est le moins nocif pour les humains car notre corps ne l'absorbe pas est le fluoride de calcium. Alors que le fluoride de sodium, lui, est cumulatif, jour après jour, et notre système peut difficilement l'évacuer du corps. L'endroit où il se loge le plus est le cerveau. Il peut produire un effet sédatif psychotique et/ou agressif, déconnecter certaines parties du cerveau. Semblable aux effets secondaires du PROZAK, un autre dérivé du fluor, pharmaceutiquement nommé "fluoxétine". Il est un résidu devenu un déchet dont on ne peut et ne sait comment se débarrasser.

Faites le lien avec ce qui suit. Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu'il entre dans la composition des insecticides, des bactéricides et poison à rat. Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d'Hitler. Le 3e Reich donna l'ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor. Les Russes l'ont fait également aux Polonais pour les mêmes raisons. Alors fini les rebelles, les délinquants, les contestataires, les manifestants, on "lobotomise" chimiquement la population du Québec et du reste du monde civilisé, sous prétexte que les enfants n'aient plus de caries ???

Des études russes ont démontré que le fluor empêchait l'enzyme l'acétylcholinestérase, qui transmet les signaux le long des nerfs, causaient chez patients atteints de fluorose dentaire de souffrir de troubles nerveux et dysfonctions cérébrales. Des scientifiques chinois ont rapporté en 1995 que le fluoride diminuait le Q.I. des enfants. Il affaiblit également le système immunitaire. Le cancer et l'arthrite rhumatoïde se rajoutent à la liste des pathologies de ce poison.

Jusqu'à l'Association Canadienne Médicale Dentaire qui endosse les fluorides contre la carie et qui a été largement payée pour apposer son sigle (une pyramide entourée d'un serpent, du joli !) sur les tubes de dentifrice commerciaux. Mais cette institution et la Dre Schwartz devrait consulter leur éminent homologue le Dr. Hardy Limeback, chef du Département de la Prévention Dentaire à l'université de Toronto et président de l'Association Canadienne de la Recherche Dentaire. Il était un des principaux partisans et défenseurs des fluorides au Canada. Un jour il se réveilla au fait qu'on lui avait fourni de fausses données. Il fit ses propres recherches et découvrit que les fluorides altèrent la structure basique de l'ossature humaine. (Voir les photos sur le site). Il déclara également que le Canada dépense plus d'argent à traiter la fluorose que la carie dentaire. Il avoua avoir non intentionnellement mal guidé et mal conseillé les gens parce qu'il s'était obstinément refusé d'étudier les rapports de toxicologie, facilement et amplement disponibles à quiconque. "Je ne voulais certainement pas empoisonner les enfants… mais aujourd'hui je me rachète en dénonçant avec ardeur les fluorides à tous ceux qui veulent savoir ce que j'ai découvert et c'est pourquoi j'ai un site Internet." J'admire l'honnêteté de ce médecin et ses paroles indiquent que nous avons une profession médicale et pharmaceutique qui réclament connaître ce qui est bon pour nous alors que tout ce qu'ils font est de répéter ce que le système leur dicte de dire et de croire.

Cliquez pour aggrandir l'imageOn en met même dans l'eau "naturelle", dite eau de source (inconnue) que vous achetez au supermarché. Eh oui ! de 3 à 33 p.p.m. (particule par million), selon la marque, sous forme d'ions fluorés, encore plus absorbant par le système humain. Sur 10 marques déposées, j'ai trouvé seulement deux qui n'affichaient pas d'ions fluorés. Tous les jus, les boissons gazeuses et autres produits alimentaires qui contiennent de l'eau comme ingrédient pourraient facilement en contenir, car elle provient souvent du robinet du fabricant d'embouteillage local. Et maintenant dans le chewing-gum. Vous vous devez de lire les dizaines de pages française et anglaise qui se trouvent sur mon site, les imprimer et les distribuer à tous...

JAMAIS on n'a réussi à prouver que les fluorides réduisaient la carie. Seulement avec des chiffres et rapports bidon. Au contraire, les villes qui n'utilisaient pas ce poison avaient moins de dentistes par habitant, moins de caries et problèmes de fluorose. C'est une des plus grandes arnaques du pouvoir du marketing des firmes ALCOA, ALCAN et allez vous faire foutre. Toutes les recherches sur les "bienfaits des fluorides" ont été financées depuis le début par les cartels mêmes des producteurs d'aluminium, principalement la famille Mellon, de la compagnie Alcoa, à l'origine de cette fraude. Aucune de nos institutions de santé ne s'est donné la peine de vérifier les rapports de toxicité et de pathologie du fluoride.

Le fluor ne protège pas l'émail des dents, il le gruge.
Les fluorides s'attaquent aux os et causent les problèmes d'arthrite, arthrose et ostéoporose. Imaginez combien il peut s'attaquer à la dentition. Les dents d'une personne atteinte de fluorose présentent des taches blanches ou deviennent rougeâtres et friables. Pour l'amour du ciel et de vos enfants, lisez ce qui est écrit comme avertissements sur vos propres tubes de pâte à dent ? La marque ORAL "B" par exemple: " Si vous avalez accidentellement plus que la quantité nécessaire pour vous brosser les dents (on parle de la grosseur d'un pois), cherchez immédiatement l'aide d'un professionnel (pas un dentiste j'espère ?) ou contacter immédiatement un centre de contrôle d'antipoison". Sur les autres tubes, on peut lire : "que les enfants doivent être supervisés pour éviter qu'ils n'avalent ce produit." Et sous la langue, on n'absorbe rien ? Les avertissements deviennent de plus en plus doux et inoffensif, on en dit de moins en moins. C'est du sérieux. Combien de parents sont présents avec leurs enfants lorsqu'ils se brossent les dents ? Aucun ! Très peu. À part ceux qui le savent maintenant. Mais on trouve le moyen d'en fabriquer à la saveur de fraise, tutti frutti et chewing-gum"... Et il ne faut pas que les enfants en avalent ? On se moque vraiment de nous. En France, en Suisse et en Belgique, c'est pire encore, il n'y a même pas d'avertissement sauf: "IMPORTANT: contient un dérivé fluoré, monofluorophosphate de sodium: 1400 p.p.m. Wow ! Et on rajoute des plantes pour lui donner le "look santé naturelle"".

Que faire ? Écrire à tous ces gens. Se procurer dans un magasin de santé et d'alimentation naturelle un dentifrice qui ne contient pas de fluorides, car vous n'en trouverez nulle part, surtout dans les pharmacies populaires renommées. Nous avons ici une opportunité rêvée de remettre ce dossier à jour et de l'exposer au grand jour de par leur action (gaffe) de vouloir fluorider l'eau de Montréal, en plus, SANS AUCUNE CONSULTATION POPULAIRE, (le saviez-vous ?). La chance de démontrer l'incompétence et l'insouciance de Santé Québec et Santé Canada envers la population qu'elle se doit de protéger et d'arrêter de dépenser notre argent en fluorisant les eaux des villes du Québec, car si cette motion passe, ils le feront à toute la province.

Nous pourrions en profiter pour mettre contre le mur, l'arrogance de l'Association Dentaire Canadienne pour avoir endo$$er les fluorides, de s'être moqué de ceux qui les dénonçaient, sans jamais avoir vérifié ou mené les recherches ou tests de ce produit mondialement reconnu comme étant l'un des plus toxiques de la planète. Il faut écrire au maire Tremblay et le dissuader de commettre une telle erreur. Encourager M. De Souza et le féliciter de ne pas avoir plié aux pressions de ces "Illuminés qui veulent notre bien". Écrivez à Santé Québec et exprimez-leurs vos ressentiments. De même qu'à cette Dre Schwartz et à l'Hôpital de Montréal pour enfants, là où on expérimente le plus sur vos enfants tous les nouveaux médicaments pour les maladies qu'ils ont créés de par leur inconscience, insouciance et incompétence. Qu'ils essaient seulement de prouver le contraire... Nous possédons assez de preuves pour remplir le Parlement d'Ottawa.

Tous ces sujets sont discutés lors de mes conférences et bien plus encore. Notre civilisation est en péril et vous vous devez de vous instruire sur le complot qui existe contre l'humanité. Voyez les guerres, le climat, les maladies : rien n'est accidentel. Il y a un grand cheminement possible à faire à travers les événements actuels bouleversant notre santé et qualité de vie. Je vous invite à consulter l'annonce des conférences de Nenki dans le Journal Vert qui sort en septembre, de visiter le site de http://conspiration.cc et tous les dossiers sur les vérités cachées et défendues. "Pour que le mal triomphe, il ne suffit que les gens de bien ne fassent rien". Il est grand temps de passer à l'action avant qu'on recommence à en administrer en liquide dans un petit sachet dans nos écoles comme cela s'est déjà fait.
Au plaisir de vous voir à ma prochaine conférence, amitiés, Nenki.
________________________________


La présidente de la Coalition, Dre Stéphane Schwartz
et l'article qui parut sur l'Internet.

L'original de cet article que je tiens en filière de peur qu'il ne l eretire éventuellement est le suivant:

Journal de l'EST
http://www.flambeaudelest.com/php/articleinfo.php?id=
17113&SUBCATID=01&articleid=17113&journal=FL

Ci-bas, l'article intégral du journal Métro qui nous annonce les actions de cette "Coalition":

"Montréal doit se soucier des dents"

de YANICK MICHAUD
[email protected]

Article parut dans le journal Métro, lundi, 13 juin, 2005.

Selon la Coalition de Montréal pour des dents en santé, la solution à la crise de santé dentaire qui sévit parmi les écoliers montréalais est très simple, il s'agit de la fluoration de l'eau.
Selon les responsables de l'organisme, les dirigeants de la Ville ont la solution à portée de main, et c'est la raison pour laquelle ils exigent une rencontre imminente avec le maire Gérald Tremblay.
Ils affirment que l'immobilisme du responsable du dossier de la gestion de l'eau à la Ville, Alan De Sousa, n'a pas raison d'être.. "Ce refus d'agir est inacceptable, d'autant plus que la Ville de Montréal vient de recevoir du ministère de la Santé deux chèques totalisant 185,000 $ couvrant des frais liés au renouvellement des équipements de fluoration des usines de traitement des eaux de Pointe-Claire et de DorvaI", selon la présidence de la Coalition, Dre Stéphane Schwartz.

Pourquoi ne pas agir ?
À Montréal, dans certains quartiers, jusqu'à 70% des enfants ont des caries avant la maternelle.
Du même souffle, la Coalition, une initiative de l'Hôpital de Montréal pour enfants qui jouit du soutien d'une vingtaine d'organismes dont le ministère de la Santé du Québec, se questionne. M. De Sousa est parfaitement au courant du problème, explique la Dre Schwartz.. Il a toutes les données entre les mains et il sait que la fluoration de l'eau est reconnue scientifiquement comme une mesure préventive, efficace, simple, sans danger pour la santé et l'environnement, qui peut réduire de 30 à 40 % le taux de carie dentaire, et ce, d'ici quelques années seulement. Mais il retisse de bouger. Pourquoi? Par immobilisme ou inconscience ? Je ne sais pas."
JOURNAL MÉTRO.
FIN DE L'ARTICLE
_____________________________

Le livre du Dr. Jean-Marc Brunet DOSSIER FLUOR
Disponible ici gratuitement

 

 

 


Personne atteinte de fluorose, Indes.